4 mars 2024

Summer Stories au Banyan Tree Tamouda Bay

Nouveauté : Cette année: le légendaire groupe international Buddha-Bar Beach prend ses quartiers au Beach Club et sur le rooftop du Banyan Tree Tamouda Bay pour vous faire vivre une expérience estivale unique. Une adresse exclusive, qui reflétera l’expertise de la marque Buddha-Bar Beach en matière de restauration et d’ambiance musicale, avec pour toile de fond le bleu azur de la Méditerranée. Des instants de villégiature qui prennent vie en journée et se prolongent jusqu’à la fin de la soirée avec un panorama saisissant. L’enseigne, connue pour son esprit légendaire qui célèbre les « Endless Summer Vibes », incarnera à nouveau une ambiance néo-asiatique et bohème avec une multiplicité d’atmosphères en parfaite synergie avec cet écrin confidentiel.

L’opportunité pour déguster la cuisine fusion asiatique du littoral Pacifique et siroter les fabuleux cocktails créés par les mixologues en résonance parfaite avec l’expérience gustative. De jour comme de nuit, la nouvelle adresse du Buddha-Bar Beach & Rooftop Tamouda Bay incarnera le style musical du légendaire groupe, qui fait sa popularité. En plus des playlists signées par les talentueux DJ du groupe, mixées par le DJ résident, l’adresse sera aussi le lieu de rendez-vous artistiques pour des expériences inoubliables en bord de mer.

Et parce que l’été rime avec la fête, l’iconique BTree fait son retour cet été et vous propose des soirées festives jusqu’à tard dans la nuit, avec une ambiance vibrante au son des platines des DJ Guest !

Pour marquer la nouvelle saison estivale, c’est une panoplie de rendez-vous proposés par le Banyan Tree Tamouda Bay Mdiq. Une escale estivale qui prend vie dans l’une des 92 villas dotées chacune d’une piscine privée, d’une élégance intemporelle, un luxe discret et authentique, faisant écho au style andalou et à la singularité paisible du resort. L’enchantement se poursuit autour des expériences culinaires grâce à des cartes éclectiques et solaires du bassin méditerranéen en passant par des créations sous le signe des voyages.

Au Tangitana, dès le petit matin, les arômes de café se mêlent aux douces saveurs des viennoiseries. Un rendez-vous matinal sublimé par la terrasse ensoleillée qui surplombe le lac artificiel et les eaux scintillantes à l’horizon. À l’heure du dîner, le bruit des vagues se fait murmurer à l’Azura. Le restaurant offre une vue panoramique sur la Méditerranée et saura combler les attentes des fins gourmets avec une carte sublimant les plus délicieuses recettes méditerranéennes dans une ambiance conviviale animée par la musique d’un live band. Restaurant emblématique des hôtels Banyan Tree, le Saffron, vous réserve tous les soirs un voyage culinaire à travers les saveurs exotiques thaïlandaises. Le Volubilis déploie une cuisine authentique marocaine, le restaurant se prolonge sur un lounge pour la soirée autour d’une carte de cocktails. Et ce n’est pas tout. Situé à l’intérieur de l’hôtel, l’incontournable boutique multimarque Moroccan Crea propose cet été sa nouvelle collection inondée de soleil, en collaboration avec les créateurs et designers marocains qui se sont donné rendez-vous sur la rive de la Méditerranée. Une multitude de pièces uniques, une sélection de nouveautés ultra-chic et glamour, ligne de beachwear, accessoires, des classiques indémodables, en passant par des produits du terroir, cosmétiques, décoration qui viennent rejoindre des collections exclusives en édition limitée dans le nouveau concept nommé « Alose ».

Read Previous

1ère édition de « Future Leaders Challenge Maroc » hôtellerie et tourisme (12-13 juin Tanger)

Read Next

Nouveau terminal à l’aéroport de Dakhla

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *