25 avril 2024

Belle expérience in au Kenzi Sidi Maarouf

Parmi les rooftops les plus en vue de Casablanca, celui du Kenzi Sidi Maarouf donne justement plein la vue. Avec sa piscine surélevée, il offre, en effet, l’endroit est convivial, calme et idéal pour partager des instants de recyclage des bobines après une journée de travail ou simplement pour se faire plaisir. Ouvert tous les jours dès 17h, il propose une carte tapas comme l’hôtel sait bien les faire, le tout agrémenté par une ambiance douçâtre assurée par un DJ.

On peut profiter allègrement de la piscine azur à ciel ouvert surplombant la ville, tel une oasis apaisante et ressourçante tout en se délectant de la nouvelle carte de tapas exotiques et déguster des cocktails rafraichissants dans un décor design et relaxant.

Au menu drinks and tapas with a view. En d’autres termes, des mets savoureux, des boissons innovantes et la ville sous une différente perspective.

L’hôtel a également mis en place une offre spéciale famille proposant hébergement en duplex spacieux pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans, petit-déjeuner inclus et tarif préférentiel de 1000 MAD par nuitée, tout en bénéficiant aussi des restaurants, du rooftop, de la piscine sur le toit, du fitness center et du spa pour une expérience in!

Les 130 chambres dont 14 suites et duplex offrent une atmosphère calme et apaisante, avec un cadre aux lignes modernes et aux tons beige et or. Avec des superficies commençant à 32m² et allant jusqu’à 40m², les suites bénéficient d’un surplus d’espace.

Read Previous

Le Petit Prince de Tarfaya

Read Next

M. Semlali rempile pour un second mandat à la tête de la FNAAVM

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *