25 avril 2024

Air Arabia relie Oujda à Lyon et Lille

Air Arabia vient d’annoncer le lancement réussi de ses nouveaux vols directs reliant Oujda à Lyon et Lille. Les vols inauguraux, qui ont décollé ce mercredi 21 juin à 06h00 et 17h10 vers Lille et Lyon respectivement, marquent le début d’un service hebdomadaire chaque mercredi entre ces villes captivantes.

Air Arabia continue ainsi de se développer et de répondre aux besoins des voyageurs en proposant des produits et des services innovants, tout en s’efforçant de rendre le voyage aussi confortable que possible pour ses clients. Cette nouvelle ligne vient s’ajouter à un réseau déjà vaste, rapprochant encore plus la charmante ville d’Oujda de la capitale gastronomique française, Lyon ou encore Lille, ville d’art et d’histoire.

Ce nouvel élargissement du réseau de destinations d’Air Arabia est l’aboutissement de son engagement à offrir à ses clients des politiques de réservation généreuses et flexibles, ainsi que des services de bonne qualité. Le nouveau service de check-in en ligne, par exemple, est désormais disponible pour tous les clients, qui peuvent s’enregistrer facilement et rapidement depuis leur domicile ou leur bureau via le site web ou l’application Air Arabia.

Sans oublier le programme de fidélité AirRewards d’Air Arabia, qui offre aux voyageurs réguliers des récompenses et des avantages inégalés pour leur fidélité. Le programme AirRewards est un exemple parfait de l’engagement de la compagnie à fournir un service de haute qualité à ses clients. Air Arabia, en ajoutant Lyon à son itinéraire, continue d’élargir son réseau et d’offrir aux voyageurs plus de flexibilité et de commodité. La compagnie est impatiente d’accueillir à bord les clients du vol Oujda-Lyon et est déterminée à offrir à ses passagers une expérience de voyage confortable et sans stress.

Read Previous

Emirates remporte 5 prix d’excellence

Read Next

O. C. Alami réélu Président du CRT Casablanca-Settat pour un second mandat

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *