22 juin 2024

Air Arabia relie Nador à Francfort-Hahn

La région de l’Oriental semble entrer dans les faveurs d’Air Arabia qui, après avoir cette semaine relié Oujda à Lyon et Lille, la compagnie low-cost annonce faciliter ses premiers vols directs de Nador vers Francfort-Hahn, en Allemagne. Ces vols seront opérés de façon bihebdomadaire entre les deux villes tous les jeudis et samedis.

Cette étape s’inscrit dans le cadre de la stratégie « Air Arabia Maroc » pour répondre aux besoins des voyageurs entre le Maroc et l’Europe, que ce soit pour des voyages d’affaires ou de loisirs.

Les passagers peuvent désormais réserver leurs billets entre les deux villes et profiter du service d’enregistrement de voyage en ligne, qui leur permet de payer facilement dans le confort de leur domicile ou de leur bureau via le site Web de l’entreprise ou via l’application pour smartphone.

De plus, les passagers peuvent profiter des avantages du généreux programme de fidélité « AirRewards », qui est un exemple idéal de l’engagement de l’entreprise à fournir un service de haute qualité à ses clients.

Et en ajoutant Francfort-Hahn à la liste des destinations Air Arabia, la compagnie aérienne continue d’étendre son réseau et travaille à offrir plus de flexibilité et de facilité à ses passagers. La compagnie aérienne se réjouit d’accueillir les passagers sur ses vols entre Nador et Francfort-Hahn, affirmant son intention d’offrir aux voyageurs une expérience de voyage confortable et abordable.

Read Previous

3 écoles championnes du MEA Future Leaders Challenge Tourisme 

Read Next

Journée sur le tourisme environnemental à Boulmane

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *