29 mai 2024

Meet Live Enjoy Summer Days Taghazout Bay

Taghazout Bay, destination touristique intégrée, inclusive et éco-responsable, aménagée sur 615 hectares, annonce le lancement des « Summer Days »: une série d’événements inédits qui rythmeront la vie de la  destination du 21 juillet au 19 août 2023. Ces journées seront marquées par l’organisation de plusieurs d’activités culturelles et d’animation, en phase avec la promesse de la destination :   «Meet Live Enjoy ».

C’est au cœur de la  médina de Taghazout Bay, à « Tawenza square « que les visiteurs, qu’ils soient touristes, résidents ou de passage, pourront profiter d’un programme riche s’articulant autour de 4 grands axes : la FERIA (foire),  cinéma en plein air, concerts et représentations de stand-up. Le tout, dans le cadre naturel et paysager qui fait la renommée de la destination.

A travers cet événement, la Société d’Aménagement et de développement de la Station Taghazout (SAPST) conforte le positionnement de Taghazout Bay en tant que destination complète, faisant la part belle à l’animation. Le «Summer Days Festival », désormais annuel, sera un rendez-vous régional majeur en termes d’échanges, de rencontres, d’animation et de diversité culturelle pour accompagner et rythmer la saison estivale de la meilleure des manières.

En voici les moments forts :

LA FERIA, by Taghazout Bay – du 21 juillet au 19 août 2023 : La Feria sera l’attraction phare de l’été 2023 ! Cet évènement hautement festif rythmera les soirées estivales dans la destination. Manèges et loisirs, jeux forains, Set up et décoration, Jeux et ateliers pour enfant, défilés, animation musicale, stands d’exposition et animations de tous genres.  La grande foire de Taghazout Bay est la première en son genre dans la région. Elle marquera le coup d’envoi du Summer Days Festival, le 21 Juillet, et s’achèvera le 19 août pour clore en beauté ces journées inédites.

Cinéma en plein air –  du 31 juillet au 6 août 2023 : Un film projeté sur écran géant, à regarder à la belle étoile! La formule est simple et efficace. Elle vient surtout apporter de la magie aux soirées estivales.Quatorze films y seront projetés à raison de deux séances par jour.Chaque soir durant une semaine, petits et grands pourront regarder plusieurs films sous les étoiles, dans l’espace aréna.

Concerts : Deux artistes authentiques sur scène : Le « Summer Days Festival » a convié deux des plus belles voix marocaines du Sud pour sublimer les nuits d’été, à l’image de OUM, la chanteuse à la voix douce et singulière, qui enchantera le public de Taghazout Bay le 29 juillet 2023.

Le 19 août 2023, l’artiste Ahmed Soultan, pionnier de l’Afrobian Style au  timbre de voix suave, va se produire en clôture de cette édition du « Summer Days Festival ».

Stand-Up : Deux dates, fous-rires garantis    : Ils sont jeunes, talentueux et leurs spectacles font salle comble, au Maroc comme à l’étranger. Retrouvez à Taghazout Bay deux show-men qui font partie des  humoristes les plus talentueux de leur génération. Amine Radi, l’étoile montante du stand up marocain, se produira à Taghazout Bay le 22 juillet 2023 pour le plus grand bonheur de son public.  Le 12 août 2023, ça sera au tour de Jalil Tijani, l’humoriste au jeu de scène brillant et à la plume acérée, de détendre l’atmosphère et de dépeindre avec humour et pertinence, le portrait de la société marocaine, son intarissable source d’inspiration.

Le « Summer Days Festival » by Taghazout Bay est organisé en partenariat avec Afriquia Gaz, la Loterie Nationale, La Région de Souss Massa, les hôtels Fairmont Taghazout, Hyatt Place Taghazout Bay, Hyatt Regency Taghzout Bay, Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa, Radisson Blu Resort Taghazout Bay Surf Village et Riu Palace Tikida, avec le soutien de U Radio, partenaire média de l’événement.

Read Previous

Les statistiques touristiques de mai enfin publiées !

Read Next

La CDG et l’ONDA signent un Mémorandum d’Entente pour le développement des activités aéroportuaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *