16 juin 2024

Summer Zest for Life Sofitel Tamuda Bay

Cet été, le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa vous invite à célébrer la joie de vivre dans le cadre unique de la Moroccan Riviera.

« Summer Zest for Life » capture l’esprit ensoleillé et insouciant de l’été. Que l’on séjourne au sein du Resort ou en dehors, le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa est le lieu pour se retrouver, partager et créer des souvenirs inoubliables.

Nouveauté de cet été : trois adresses culinaires alliées à une programmation événementielle pour célébrer les moments uniques.

•Le MILOS : avec sa plage privée, sa terrasse en front de mer et son nightclub, le MILOS offre une escale festive avec un show artistique de jour comme de nuit combinée à une cuisine grecque de partage.

•Le LOV : en collaboration avec Organic Kitchen, ce pop-up culinaire allie cuisine et mixologie botanique et propose des rendez-vous musicaux groovy et funky tout au long de la semaine.

•ILOLI, l’adresse japonaise premium de Casablanca propose une carte aux saveurs exquises, alliant fraîcheur et raffinement, pour une expérience culinaire inoubliable, à savourer sur place ou à emporter.

« A travers ces collaborations, nous nous engageons à offrir des expériences uniques à nos clients, durant lesquelles l’art de vivre de la Moroccan Riviera prend tout son sens en alliant gourmandise, convivialité et festivités » affirme Idriss Saoudi, directeur général de l’hôtel.

En plus de ces 3 collaborations, le restaurant La Voile Bleue complète cet esprit épicurien à travers une ambiance musicale en journée en bord de piscine et sur la plage avec des escales culinaires tout au long de la journée pour divertir les papilles des plus gourmands.

Pour ceux en quête de détente et de relaxation, le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa offre un refuge paisible avec son Sofitel Spa dans lequel les hôtes peuvent se ressourcer avec une gamme de soins inspirés des traditions marocaines, tels que des massages relaxants, des hammams revitalisants et des rituels de bien-être. En complément, des séances de Yoga revitalisantes sont proposées pour retrouver son équilibre.

Enfin, des ateliers d’arts plastiques conçus pour tous les niveaux sont proposés et encadrés par une équipe talentueuse et passionnée présente pour guider tout au long du parcours artistique. Des espaces de partage et de rencontre qui permettent de libérer sa créativité.

Read Previous

Mme la Ministre du Tourisme s’est, finalement, rendue à Fez-Meknès

Read Next

Le CDS publie les actes de son symposium sur l’investissement

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *