17 juin 2024

DS Art Talents lance la 2ème de son appel à candidatures

(Communiqué de presse)

Après le succès de la première édition DS ART TALENTS, DS Automobiles Maroc renouvelle son appel à candidatures pour mettre en lumière de nouveaux talents, ouvert du 22 Juin au 23 Juillet aux artistes en photographie et peinture installés au Maroc. Pour la deuxième édition de l’appel à création DS x MÉTIERS D’ART, DS Automobiles réunit des jurés d’horizons divers, marqués par l’excellence du savoir-faire.

Rappelons qu’en 2022, les équipes de DS Automobiles Maroc ont lancé un appel à candidature auprès de jeunes artistes Marocains passionnés par les disciplines de la peinture et de la photographie.

Dès la première édition de DS ART TALENTS, solliciter la force d’innovation des métiers d’art par un défi technique et esthétique a permis d’approfondir le lien de créativité et d’innovation entre DS Automobiles et ces passionnés de peinture et de photographie, établis ou émergeants, de la scène créative des disciplines de la peinture et de la photographie.

Le jury de la 1ère édition a désigné Ilyass BAHAet Naoual BAZZI comme lauréatset ont bénéficié tousdeux d’un accompagnement de la marque DS Automobiles ainsi que du mentoring du président du jury de l’édition 2022 ; l’artiste peintre Mohammed MOURABITI à travers une résidence artistiques de plusieurs jours dans l’eldorado des artistes « AL MAQAM » .

À partir dejuin2023, la marque DS Automobiles lance la 2ème édition d’appel à candidatures DS ART TALENTS pour les disciplines de peinture et de photographie ; Trois étapes viendront rythmer l’appel à candidatures.

Dans un premier temps, les candidats devront s’inscrire sur dossier accompagné de leur portfolio sur https://www.dsautomobiles.ma/ds-art-talent-appel-a-participation/du 22 Juin au 23 Juillet 2023.

En deuxième étape, un comité interne désignera dix participantsqui devront réaliser une œuvre chacun selon un thème qui leur sera annoncé par la marque.

Finalement lors de la DS AWARDS Ceremony, le jury désignera leslauréats du concours, à qui DS Automobiles offrira un accompagnement en communication, une exposition à la DS Gallery, ainsi qu’une dotation de 20 000 DH.

Pour apporter de la nouveauté à cette édition, une surprise sera dévoilée lors de la deuxième étape du concours et adressée à la communauté DS Maroc sur les comptes officiels de la marque. L’appel à candidatures DS ART TALENTS est réservé aux artistes Marocains, résidents au Maroc. Les participants peuvent s’inscrire sur https://www.dsautomobiles.ma/ds-art-talent-appel-a-participation/du 22 juin au 23 Juillet2023.

Read Previous

Le CDS publie les actes de son symposium sur l’investissement

Read Next

Emirates recrute du personnel de cabine au Maroc

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *