29 mai 2024

Emirates recrute du personnel de cabine au Maroc

(Communiqué de presse)

Emirates recherche des candidats pour rejoindre son équipe multinationale de personnel de cabine avec une journée porte ouverte prévue dans la ville de Tanger le 10juillet 2023, au Hilton Garden Inn, Tanger City Center.

La compagnie aérienne basée à Dubaï recherche des personnes passionnées par l’offre d’une hospitalité personnalisée et impeccable tout en créant des moments mémorables pour ses clients. Le candidat idéal dirigera avec confiance et prendra le contrôle en ce qui concerne la gestion des services aéronautiques, la sécurité et les procédures de sécurité. Tous les membres d’équipage d’Emirates bénéficieront d’une expérience d’apprentissage de classe mondiale dans les installations ultramodernes de la compagnie aérienne à Dubaï.

Les candidats souhaitant donner à leur carrière un décollage épique doivent soumettre une candidature en ligne avec un curriculum vitae (CV) à jour en Anglais et une photographie récente. De plus amples informations sur les exigences du processus de sélection peuvent être trouvées ici.

Les candidats devront se préparer à passer toute la journée sur le site.

L’équipage de cabine véritablement mondiale d’Emirates représente 140 nationalités, reflétant sa clientèle et ses opérations internationales dans plus de 130 villes sur six continents utilisant une flotte moderne de plus de 260 avions à fuselage large. La compagnie aérienne est le plus grand opérateur mondial du Boeing 777 et de l’Airbus A380.

L’équipage de cabine réside à Dubaï, la ville dynamique et cosmopolite qui abrite plus de 200 nationalités et l’une des villes les plus sûres au monde. A Dubaï le personnel de cabine peut découvrir tout ce que la villepeut offrir, des centres commerciaux emblématiques aux plus grandes et hautes tours du monde, dont Burj Khalifa ; 13 000 restaurants ; plus de 150 hôtels cinq étoiles ; les parcs à thème, les sports d’aventure, ainsi que lieux de divertissement nocturnes. Ils peuvent également voyager vers plus de 130 villes sur six continents – de San Francisco à Sydney et au-delà – et découvrir de nouvelles cultures, gastronomies, langues et personnes.

Emirates offre aux candidats des opportunités de carrière exceptionnelles, avec d’excellentes installations de formation et un large éventail de programmes de développement pour ses employés. Tous les équipages d’Emirates sont basés dans la passionnante ville cosmopolite de Dubaï et bénéficient d’un package d’emploi attractif qui comprend une variété d’avantages tels qu’un salaire non imposable, un logement gratuit fourni par l’entreprise, un transport gratuit vers et depuis le travail, une excellente couverture médicale ainsi que des réductions exclusives sur les achats et les activités de loisirs à Dubaï. Le réseau mondial en expansion d’Emirates offre de nombreuses opportunités de voyage à travers le réseau de la compagnie aérienne couvrant les six continents. Le personnel de cabine d’Emirates bénéficie d’avantages de voyage attractifs pour eux-mêmes ainsi que leurs familles et amis vers toutes les destinations desservies par la compagnie aérienne. Emirates dessert le Maroc depuis 23 ans et propose actuellement des vols quotidiens au départ de Casablanca.

Read Previous

DS Art Talents lance la 2ème de son appel à candidatures

Read Next

18ème édition de la Coupe du Trône de golf (10-15 juillet 2023)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *