24 février 2024

Madaëf renforce ses engagements socio-culturels

Opération de don au Méridien N’fis Marrakech – Madaëf

Dans la continuité du déploiement de sa démarche RSE, Madaëf lance une série  d’actions culturelles et artistiques permettant de dynamiser et enrichir l’expérience  client au sein de ses actifs et d’accentuer son ancrage résolument régional à travers le  soutien de jeunes artistes locaux.

A ce titre, des espaces « Expressions » dédiés à la valorisation de l’art et de la culture  verront le jour dans les actifs hôteliers et sportifs de Madaëf avec le concours de la  Fondation CDG.

En lien avec sa dynamique de développement de concepts loisirs et lifestyle au sein  de ses actifs, Madaëf collabore avec de jeunes artistes, partenaires de la Fondation,  pour compléter avec une touche artistique innovante l’expérience offerte à ses clients.

Outre le volet artistique et culturel, Madaëf s’associe également à la Fondation CDG  pour le développement et le déploiement d’actions sociales et solidaires.

En ce sens, une première opération sociale a été menée, avec la contribution de l’hôtel  Méridien N’fis de Marrakech, en faveur de quatre associations actives dans le domaine  de la protection des enfants en situation précaire dans la région de Marrakech-Safi et  la province d’Azilal : SOS village d’enfants, la Ligue Nationale de protection de  l’enfance, l’association Al Karam et l’association AfousGoufouss.

Dans la même lignée, d’autres opérations de dons au profit d’associations locales  seront menées dans le cadre de la démarche RSE de Madaëf.

Madaëf, société leader de l’investissement touristique au Maroc, met à profit sa  connaissance pointue du secteur pour le développement et l’exploitation d’actifs hôteliers,  golfiques et sportifs contribuant fortement à l’émergence de nouvelles destinations   touristiques attractives, au renforcement de la capacité d’accueil et à la montée en gamme de  l’offre touristique nationale.

Aujourd’hui, Madaëf détient pas moins de 50 actifs touristiques en exploitation, à travers tout le  Royaume. 16 enseignes hôtelières partenaires de renom, 17327 lits en exploitation et plus de  5100 emplois directs. Madaëf ambitionne, par ailleurs, à travers son expertise avérée en Asset  Management, de centrer davantage son intervention sur l’expérience client et l’innovation.

Read Previous

Recettes, booking, la FNIH et les autres…

Read Next

Kenzi Tower enrichit ses certificats d’excellence

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *