25 juillet 2024

2ème édition de la Coupe Intercontinentale de padel ( Dakhla 3-8 décembre 2023)

La deuxième édition de la Coupe Intercontinentale de Padel aura lieu du 03 au 08 décembre 2023 à Dakhla.

Des joueurs talentueux du monde entier se réuniront pour s’affronter dans un environnement unique en son genre et de profiter d’un séjour hors norme pour explorer la beauté naturelle de Dakhla, avec ses magnifiques plages, ses paysages désertiques à couper le souffle et sa culture riche. Une occasion parfaite pour mêler sport, aventure et découverte!

A rappeler que la première édition de cette compétition a eu lieu en 2019 avec la présence de 24 équipes dont 16 masculines et 8 féminines, notamment de grands champions mondiaux du padel, tel Paula Eyheraguibel, huit fois championne du monde, Patty Llaguno, numéro 8 mondiale, et Cédric Carité, champion d’Europe 2015 et 8 fois champion de France.

A l’origine de cet événement aux dimensions internationales se trouve la volonté de passionnés, notamment Claude Baigts, co-fondateur de l’Open de France de padel et la Coupe d’Europe des clubs de padel, et Samir Hajije, président du Cercle Averroès.

Ensemble, ils ont pu conclure une convention entre le conseil de la région Dakhla-Oued Eddahab, l’Association Nord Sud Action, l’Association européenne des clubs de padel et le Cercle Averroès, pour l’organisation de la première Coupe intercontinentale de padel à Dakhla.

Read Previous

Naissance à Imilchil de la plateforme des Associations des Marocains résident à l’étranger.

Read Next

Interview express avec O. Azizi, DG de l’hôtel Les Mérinides Fez

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *