25 mai 2024

2ème édition du Festival Awake (15-16 septembre Marrakech)

Festival Awake revient avec une deuxième édition pour une expérience encore plus captivante et immersive tout au long de deux journées pleines, culturelles, musicales et artistiques, les 15 et 16 septembre au magnifique Palais Anthea à Marrakech.

L’édition de cette année se distingue par la présence non pas d’un, mais de deux scènes stupéfiantes, chacune abritant des performances éblouissantes qui transporteront le public dans des univers musicaux et visuels uniques. Des écrans géants de plus de 130 mètres carrés, véritable chef-d’œuvre technologique, sera le point focal de l’événement. Il offrira une toile cap-vante où l’art visuel et la musique s’entremêleront de manière magistrale, créant une expérience sensorielle inégalée. Ce portail visuel impressionnant deviendra la passerelle vers des mondes artistiques en perpétuelle transformation, emmenant les spectateurs dans un voyage captivant à travers des explorations visuelles et sonores uniques.

Le line-up de cette année représente une constellation d’artistes de renom, chacun apportant sa propre touche magique à cet événement extraordinaire. Dans cette expérience musicale et visuelle sans précédent, on compte des talents internationaux et des étoiles montantes locales tels que Joris Voorn, Innellea, 8kays, The Element, Olympe, Stereo Express, Yubik, 19:26, Enai, David Granha, Axel Haube, Oddity , Alias33, Anil Vardareli, Hande Tura, Rita Nassiri, Ted, Amxire, Othman Kabbadj, Sparky Jeff, Zeev et Meduri. Ces créateurs de sons et d’ambiances envoûtantes se réuniront pour -sser une toile immersive d’harmonies et de rythmes, créant ainsi une atmosphère enchanteresse qui envoûtera les sens de tous les festivaliers.

Cette édition, marquée par la présence de deux scènes grandioses et de plus de 27 artistes venus des quatre coins du globe ainsi que des talents locaux émergents, promet d’être une célébration inoubliable de la créativité, de l’innovation et de l’expression artistique sous toutes ses formes.

À la nuit tombée, les écrans et les jeux de lumière magiques transforment le festival en un spectacle féérique. Awake n’est pas seulement un événement, c’est une fusion où l’art et la culture convergent.

En plus, Awake Festival porte un engagement profond envers l’impact écologique, environnemental et social. Dans le respect de l’environnement, le festival prendra place à Palais Anthea, un lieu idyllique à Marrakech. En plus de réduire son empreinte environnementale, le festival s’engage activement dans la promotion de pratiques durables. Une grande partie du plastique utilisé pendant l’événement sera soigneusement collectée et recyclée, contribuant ainsi à la réduction des déchets plastiques nocifs pour notre planète. De plus, le festival s’associera au Rotaract Casa culture pour une collecte de bienfaisance en faveur de multiples associations, démontrant ainsi son soutien envers la communauté et les initiatives caritatives.

Les billets pour le Awake Festival sont maintenant disponibles sur Guichet.ma et Resident Advisor en tant que points de vente digitaux, offrant ainsi une facilité accrue pour l’achat de vos billets en ligne. De plus, pour ceux qui préfèrent une expérience d’achat en personne, les billets sont également disponibles à L’envers Marrakech et au Blend Casablanca en tant que points de vente physiques.

Read Previous

Polo: Tournoi de S. A. le Maharaja de Jodhpurs à Asilah

Read Next

L’Oriental, ce n’est pas seulement Saidia

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *