23 avril 2024

L’ISITT abrite les travaux du 30ème Congrès de l’AEDEM

L’ISIT Tanger démarre la rentrée avec distinction et autant de pragmatisme pédagogique et économie entrepreneuriale, en abritant, du 03 au 05 septembre, les travaux du 30ème Congrès International de l’AEDEM, en partenariat avec la Faculté des Sciences Humaines

(FLSH) de l’Université Abdelmalek Essaâdi et en collaboration avec le Leaders Club (LC). 3 journées pleines où conférences et panels ont alterné des allocutions et débats dont les actes seront certainement publiées prochainement pour l’intérêt général, vu la qualité des intervenants marocains et étrangers qui s’y sont relayés.

Parmi les thèmes forçant l’actualité dans le continent, nous pouvons citer celui relatif au « management dans les marchés émergents: les défis de l’Afrique dans un monde global des affaires ».

Cet événement vient confirmer le positionnement de proximité assumé par l’ISITT dans différents domaines, en plus de son rôle moteur de savoir touristique et de grand atelier d’expertise dans le secteur. D’ailleurs, depuis sa création en 1972, il ne cesse de s’inscrire dans une plus grande ouverture sur les attentes du tissu économique marocain.

Retour en images…

Read Previous

94.346 sièges additionnels Easyjet injectés sur Rabat, Marrakech et Agadir

Read Next

Déjeuner diplomatique fairplay au rooftop du Movenpick Casablanca

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *