22 juin 2024

La dolce vita s’invite à l’Isola Ristorante au Vichy Célestins Bouznika

Isola Ristorante, le célèbre concept de restauration italienne développé par Sunset Hospitality Group (SHG), sera bientôt lancé dans la ville de Bouznika, au Maroc, à l’hôtel Vichy Célestins Spa, en partenariat avec Atlas Hospitality Group. S’inspirant des riches saveurs de la Sicile, de la Sardaigne et de Capri, cette destination gastronomique internationale ouvrira ses portes en septembre. Le restaurant, déjà bien établi à Dubaï, Bodrum, Milan et Marbella, est prêt à offrir une expérience immersive, où les clients peuvent s’attendre à une hospitalité inégalée.

Le futur établissement d’Isola offrira un voyage culinaire italien d’exception, plongeant les convives dans une atmosphère dynamique et chaleureuse. Grâce à l’expertise reconnue du SHG, Isola Ristorante s’appuie sur des normes d’excellence et d’hospitalité qui ne laissent pas de place au compromis.

 « Nous sommes enthousiastes à l’idée de poursuivre l’expansion mondiale du Sunset Hospitality Group et d’introduire notre fabuleux concept Isola Ristorante à Bouznika, en association avec Atlas Hospitality Group, leader de l’hôtellerie au Maroc », confie Naomi Loger, DG du restaurant Isola Maroc. « Nous avons hâte de vous faire vivre une expérience gastronomique inoubliable et sommes convaincus du formidable potentiel du marché hôtelier marocain ».

Fondé en 2011, SHG a toujours cherché à redéfinir l’hospitalité. Avec des établissements dans 16 pays, allant des resorts aux lieux de divertissement nocturne, le groupe s’est forgé une solide réputation en tant qu’investisseur et gestionnaire de premier plan dans le secteur hôtelier, constamment à la pointe de l’innovation et du développement de marques internationales couronnées de succès. Parmi ces concepts, on trouve des noms célèbres tels que SUSHI SAMBA, AURA, METT Hotels & Resorts, Drift Beach Club et bien d’autres encore.

De son côté, Atlas Hospitality possède et gère un portfolio en plein essor de 24 hôtels, 54 restaurants, 21 bars et 15 salons à travers huit villes du Maroc. L’hôtel Vichy Célestins Bouznika, membre du groupe, est un véritable havre de chic et de bien-vivre. L’arrivée d’Isola Ristorante viendra non seulement sublimer l’offre F&B de l’hôtel mais également consolider sa position en tant que destination de choix, conjuguant élégance, style et convivialité.

Pour info, Isola Ristorante célèbre l’âme des traditions culinaires de la Sicile, de la Sardaigne et de Capri. Filiale du Sunset Hospitality Group, le restaurant nous fait voyager au cœur des îles italiennes grâce à un éventail de saveurs lumineuses et rafraîchissantes, allant des plats emblématiques italiens à une riche sélection de vins. Avec un service personnalisé dans une atmosphère énergique, la marque a su s’implanter dans des destinations clés telles que Dubaï, Bodrum et Marbella, et envisage de futures ouvertures au Maroc et à Milan.

A souligner que Sunset Hospitality Group (SHG) a vu le jour en 2011, avec pour mission de créer des expériences d’hospitalité singulières à l’échelle mondiale. Le groupe s’est rapidement affirmé comme un acteur incontournable de l’investissement et de la gestion hôtelière, toujours à la pointe de l’innovation. SHG est présent dans 16 pays, et son portefeuille diversifié inclut des marques comme METT Hotels &Resorts, Azure Beach, Ammos, Drift Beach Club, et bien d’autres. De son côté, Atlas Hospitality est une figure emblématique de l’hôtellerie intégrée au Maroc, englobant le développement d’actifs et la gestion opérationnelle. La société gère quatre marques propriétaires, allant de l’économique au luxe, avec 24 hôtels dans des emplacements stratégiques à travers le Maroc. Le groupe poursuit son expansion avec un pipeline de nouvelles ouvertures d’hôtels en cours.

Read Previous

Un voyage romanesque pas comme les autres…

Read Next

Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa  prolonge son été

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *