25 mai 2024

Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa  prolonge son été

Le Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa a mis en place une offre assez  intéressantepour le mois de septembre, façon pour les vacanciers retardataires de vivre pleinement des moments de rattrapage ressourçant… Une offre apparemment unique au nord du Maroc, alliant plage, golf et ambiance à la fois familiale et festive !

Tangier is always a good idea ! L’été n’est pas encore fini à Tanger, destination qui reçoit des clients pour ce mois de septembre. Elle se confirme comme l’une des villes du Maroc à encore détenir le secret d’un climat idéal à la détente. Les retardataires qui ont choisi de se déconnecter en septembre peuvent s’y laisser aller pour profiter de la ville et de ses environs, avec au menu des manifestations culturelles et une panoplie d’activités sportives et nautiques, comme celles proposées par le Hilton Tangier Al HouaraResort & Spa, devenu la destination idéale pour prolonger vos vacances en toutes saisons…

Offrant une combinaison parfaite entre un climat agréable et une atmosphère particulièrement festive en cette période, Tanger est toujours une bonne idée. En effet, avec des températures qui commencent à s’adoucir sans pour autant perdre de leur chaleur, il fait bon de se promener dans la ville et respirer l’air frais. Ses plages, bordant la côte méditerranéenne, restent accueillantes et propices à la détente. Alors que ses rues bourdonnent et vibrent au rythme des marchés animés et de nombreux festivals et évènements artistiques et culturels qui y prennent place.

Septembre révélant Tanger sous son meilleur jour, une multitude d’expériences inoubliables s’offre à vous : explorer la ville dans toute sa splendeur, se promener sur le sable fin des plages, savourer la cuisine locale mais surtout découvrir l’offre Endless Summer de l’incontournable Hilton Tangier Al HouaraResort & Spa.

Les équipes du Hilton Tangier Al Houara Resort & Spase sont investies dans l’élaboration d’un programme qui fera vivre leurs convives, un été indien aussi chaud et chaleureux. En plus de profiter du sable doré de la plage ou se laisser aller au bord de la piscine en goûtant aux nombreux délices culinaires proposés, ou en sirotant des breuvages rafraîchissants, les convives pourront prolonger leurs journées, en regardant un film dans le cinéma en plein air aménagé sous le beau ciel étoilé de Tanger, ou en dansant aux rythmes des musiques électro mixés par les DJ les plus connus. Les plaisirs peuvent être multipliés grâce au service personnalisé des équipes : dîner pieds dans l’eau, excursions en villes, balades en mer, …Tout est mis en œuvre pour offrir une ambiance mémorable.

Au Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa, chaque journée devient une nouvelle aventure à savourer en solo, en famille ou entre amis, grâce à de tous nouveaux concepts et une offre exceptionnelle sur l’hébergement, le bien-être et la détente avec ses nombreuses piscines offrant une vue directe sur l’océan, son spa, son parcours de golf, son centre sportif, son club pour les enfants, en plus d’autres activités telles que le quad ou encore le surf.

Read Previous

La dolce vita s’invite à l’Isola Ristorante au Vichy Célestins Bouznika

Read Next

Arkia met 11.000 sièges sur Essaouira

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *