25 avril 2024

La Fairmont Golf Cup reportée au 26-27 novembre

Initialement prévue les 23 et 24 septembre au sein du Royal Golf Dar Essalam, la Fairmont Golf Cup est reportée pour les 26 et 27 novembre de l’année en cours.

Le report de cette compétition d’envergure, organisée par le Fairmont la Marina Rabat-Salé, représente un acte de solidarité, de compassion et de respect à l’égard des familles des victimes du séisme survenu le week-end dernier, entraînant ainsi la perte de vies humaines et d’importants dommages matériels.

“En ces moments de deuil national, nous sommes, déclare Jerôme Lobier, Directeur général  du Fairmont la Marina Rabat-Salé, profondément affligés et bouleversés par l’impact tragique de ce tremblement de terre sur notre pays, en l’occurrence sur la région d’Al Haouz. Nous sommes conscients que la Fairmont Golf Cup était très attendue, aussi bien par les passionnés de Golf que par nos partenaires. Cependant, face à la situation actuelle, il nous incombe d’agir en conscience eu égard à cette catastrophe. Ainsi, par respect et compassion pour chacune des personnes ayant été impactées, nous avons décidé de reporter la compétition pour une date ultérieure et de focaliser tous nos efforts sur l’aide et le soutien à cette cause ».

Read Previous

La Mamounia fête son centenaire en octobre

Read Next

Mme la Ministre aux nouvelles de Marrakech et de son arrière-pays

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *