13 avril 2024

La Mamounia 6ème et Royal Mansour 23ème au classement du The Worlds 50 Best Hotels 2023

Une fois de plus, Marrakech fait parler son luxe dans les compétitions internationales les plus rigoureuses des hôtels de prestige, lors de la première édition de The World’s 50 Best Hotels tenue le 19 septembre à la Guildhall de Londres.

En effet, La Mamounia et Royal Mansour Marrakech ont été classés respectivement sixième et vingt troisième pendant la cérémonie de remise de prix. Réunissant pour la première fois la communauté hôtelière mondiale, la toute nouvelle liste aura célébré les meilleurs établissements et expériences de voyage à travers le monde, mettant en vedette des hôtels de 35 destinations sur six continents, où le célèbre Hôtel parisien de Crillon  s’est classé en queue de peloton.

Quant à nos deux champions marocains, les critères de distinction se situaient, entre autres, sur plusieurs niveaux.

La Mamounia : Depuis son ouverture il y a un siècle déjà, La Mamounia est réputée comme l’un des meilleurs hébergements au monde, leader dans le design haut de gamme, les intérieurs ultra-luxueux et la meilleure hospitalité de sa catégorie. Un baume pour les sens, le design de l’hôtel place la splendeur palatiale au centre de la scène, fusionnant les tropes architecturaux marocains, l’élégance Art déco et l’élégance moderne, chacun ayant contribué à son titre de meilleur hôtel d’Afrique 2023.

Royal Mansour Marrakech :  Cet imposant établissement de par sa grandeur ressemble à une oasis splendide qui marie le patrimoine du design marocain avec la langue vernaculaire internationale du luxe moderne et de la lourde opulence classique. Doté de grandes salles de bains en marbre, ses chambres à coucher en papier de soie et ses salons revêtus de cèdre sont nulle part ailleurs, en plus de ses jardins impeccablement taillés entourant l’hôtel.

Read Previous

Le CRT Casablanca-Settat reçoit une délégation chinoise

Read Next

Rendez-vous à Marrakech pour Aid Al Mawld solidaire 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *