4 mars 2024

La FRMG et Royal Ambiente pour la promotion de l’écosystème golfique

La Fédération Royale Marocaine de Golf (FRMG) a signé un protocole d’accord pour le développement du golf avec le Royal & Ancient (R&A) en marge de la Ryder Cup, qui s’est déroulée à Rome, du 29 septembre au 1er octobre 2023.

Le protocole a été signé par Maître Mustapha Zine, 1er Vice-Président de la FRMG, en présence de M. Riad Laissaoui, Président de la Commission des Jeunes Sportifs et M. David Toledano, Président de la Commission Relations Internationales ainsi que M. Phil Anderton, Directeur du Développement au sein du Royal et Ancien.

Cet accord entre la FRMG et le R&A détaille une série d’initiatives et de programmes destinés à enrichir l’écosystème golfique du Maroc. Les axes principaux visés sont :

 –      La promotion du golf comme outil de bien-être physique et mental.

 –      L’avenir du golf par le développement de programmes pour les jeunes, notamment en introduisant le golf dans les établissements scolaires et en organisant des compétitions adaptées.

–      Le développement de programmes dédiés à la promotion du golf féminin, mettant l’accent sur la pratique, les études et les carrières dans le domaine.

–      La digitalisation du golf avec l’introduction de l’initiative « Learn to Play » de Golf.Golf, au Maroc.

Cet accord marque une collaboration renouvelée entre la FRMG et le R&A, deux institutions dédiées à la promotion du golf.

Read Previous

Etat de l’hôtellerie en Afrique

Read Next

L’ONMT marque une présence remarquable aux assises du FMI et de la BM

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *