25 juin 2024

Pullman Mazagan Royal Golf & Spa dévoile ses nouvelles offres bien-être

(Communiqué de presse)

Pullman Mazagan Royal Golf & Spa El Jadida vient d’ouvrir son espace de détente flambant neuf : le Spa By Pullman. Ce cadre élégant a été soigneusement conçu pour séduire et offrir une relaxation inégalée à sa clientèle, renforçant ainsi le positionnement de l’établissement comme destination privilégiée pour les voyageurs modernes.

 « Situé dans un écrin de verdure entre océan et forêt, Le Spa By Pullman transcende la simple notion de Spa. Il se présente comme un havre de paix où nos hôtes redécouvrent l’équilibre et la détente offrant ainsi une escapade de sérénité à moins d’une heure de Casablanca.Ses atouts s’y dessinent avec élégance dans un esprit bohème, où règne raffinement et bien-être » souligne Meryem El Asri, manager du Spa. Elle ajoute à cela que «nos offres de soins variés et revitalisants sont conçues pour accompagner nos visiteurs tout au long de la journée, en fonction de leurs besoins ; Que ce soit pour booster l’énergie, favoriser l’équilibre, purifier le corps ou combattre les signes de l’âge, nos traitements visent l’épanouissement total, garantissant à chacun une évasion profonde et une revitalisation complète ».

S’engageant pour le respect de l’environnement, le Spa By Pullman mise sur les produits naturels et biodes marques Sothys et Hendiya inspirés de la richesse des jardins botaniques.

Ces collaborations permettent à l’institut de combiner la qualité inégalée de Sothys avec l’éthique environnementale de la marque marocaine Hendiya pour offrir à nos clients une expérience de bien-être holistique, alliant excellence et responsabilité écologique.

En plus de son Spa écologique, Pullman Mazagan El Jadida met en lumière Pullman Fit, un concept audacieux, créatif et convivial de fitness contemporain. Il s’agit d’un centre de fitness conçu pour repousser ses limites et stimuler son esprit qui met à la disposition de ses clients les équipements sportifs les plus modernes et sophistiqués.Avec ou sans coach, en douceur ou intensément le client peut s’entraîner aisément grâce à l’installation mise à disposition adaptée à ses préférences Rappelons que l’hôtel Pullman Mazagan Royal Golf & Spa El Jadida compte 121 chambres et suites, chacune offrant une terrasse ou un balcon donnant sur des panoramas magnifiques sur la mer, le golf ou la piscine. Il est conçu comme un véritable havre de paix pour les familles, les amis, les couples et les amoureux de la petite balle blanche.

Niché entre mer et forêt, ce resort in-style offre aux Millennialshyper-connectés des expériences playful et personnalisées dans un cadre contemporain, arty et une ambiance chaleureuse et branchée. L’hôtel possède un Kids & Teens Club dernière génération et l’un des plus beaux parcours de golf 18 trous du Maroc, et ce, à moins d’une heure de Casablanca.

Read Previous

Le Festival de Fez de la Culture Soufie rate lui aussi son rendez-vous !

Read Next

Etat de l’hôtellerie en Afrique

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *