23 avril 2024

L’hôtellerie de luxe au Maroc en débat à Casablanca

Le segment luxe de l’hôtellerie au Maroc sera, en fin de semaine, largement abordé par des experts et intervenants directs dans le haut-de-gamme en hôtellerie, lors de la tenue les 14 et 15 octobre à Casablanca de  « Hospitality Connect 2023 ». En effet, dans le cœur palpitant de Casablanca, un partenariat unique entre Talent Advisor, un leader du recrutement dans les métiers de service, et Ready Com, un leader de l’événementiel, donne naissance au tout premier salon du recrutement au Maroc dédié aux professions du service, de la restauration et de l’hospitalité de luxe. Prévu les 14 et 15 Octobre 2023, ce salon exclusif prendra place au somptueux Garden Event.

Avec la participation attendue de plus de 2000 candidats, la collaboration de 15 marques renommées, et les contributions de 20 experts éminents, cet événement sera le point de convergence des dernières tendances en hôtellerie et restauration. Sophia Mounib, Managing Partner de Talent Advisor, explique que « Hospitality Connect » a pour objectif de mettre en lumière la diversité des parcours humains dans le secteur de l’hospitalité, en célébrant ceux qui y travaillent quotidiennement. Cette initiative vise à faciliter la mise en relation entre recruteurs et candidats tout en mettant en avant les talents de l’industrie et l’hospitalité légendaire du Maroc.

Le programme comprend une inauguration officielle le Samedi 14 Octobre, suivie d’une ouverture au public les 14 et 15 Octobre. Des moments privilégiés de networking sont prévus, notamment un cocktail exclusif pour les journalistes, influenceurs, partenaires et sponsors. Les journées ouvertes au public accueilleront plus de 2000 candidats, 15 marques partenaires de renom, ainsi que les interventions de 20 experts nationaux et internationaux sur des sujets d’actualité liés à l’hôtellerie et la restauration.

Des acteurs majeurs de l’industrie hôtelière, tels que Hilton, Marriott et The Oberoi Marrakech, seront présents à cet événement exceptionnel. Talent Advisor, en tant qu’organisateur principal, invite chaleureusement les participants, partenaires, invités et médias à se joindre à cette rencontre incontournable et à partager les moments forts avec le grand public. Pour garantir une couverture médiatique optimale et une communication efficace avec les médias, Halo Consulting, une agence spécialisée dans le marketing, la communication et les relations publiques liées à l’hôtellerie et la restauration, a été choisie comme l’agence RP officielle de l’événement.

Read Previous

150 pays attendus à la 25ème Assemblée Générale de l’OMT en Ouzbékistan (18-19 octobre)

Read Next

Du bon cru en septembre

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *