22 juin 2024

Théâtre : « Psy, Love & Fun » (18 octobre Studio des Arts Vivants Casablanca)

Repérée au festival d’Avignon parmi les spectacles de café-théâtre, la nouvelle pièce d’humour des auteurs et, spécialistes de la comédie, Sasha Judasko et Vincent Leroy est un bijou théâtral. Les auteurs sont des habitués des pièces à succès avec par exemple : « Faites l’amour pas des gosses » ou « Libérée Divorcées ».

Dans “Psy, Love & Fun”, tout commence par un désaccord classique : elle veut se marier, lui non… Dans ces conditions conflictuelles, un passage chez un professionnel s’impose ! Mais c’est justement lorsque le psychologue tombe éperdument amoureux de la jeune femme que les choses vont vraiment se compliquer ! 

Qu’arrive-t-il lorsque cet expert, parmi les meilleurs au monde, tombe amoureux de la patiente dont il gère le dossier matrimonial ?

Comment faire quand celui qui est censé sauver le couple fait tout pour le détruire ?

Avec des comédiens à l’énergie débordante ; Sacha Judaszko, Thibaut De Lussy et Sandy Besse ; Et sur une idée simple qui renouvelle le canevas traditionnel du triangle amoureux, Vincent Leroy et son complice Sacha Judaszko, imaginent une cascade de situations loufoques et délirantes qui décrivent avec justesse et originalité le couple moderne.

Read Previous

Du bon cru en septembre

Read Next

Vincent Monavon rejoint Palais Faraj Fez

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *