16 juin 2024

Vincent Monavon rejoint Palais Faraj Fez

Le prestigieux Palais Faraj de Fez, surplombant agréablement la médina historique, est désormais dirigé par Vincent Monavon, nommé récemment directeur général. Dans ses nouvelles fonctions, Vincent sera donc responsable de la gestion de l’hôtel, supervisant ses opérations tout en reconfirmant son positionnement et sa réputation en tant que l’un des établissements les plus prestigieux de Fez.

Avec une expérience de plus de 30 ans dans l’industrie de l’hôtellerie de luxe, Vincent possède une connaissance approfondie du Maroc. Il a occupé des postes de direction dans des établissements tels que Le Méridien N’Fis à Marrakech, l’Amphitrite Palace à Rabat, et plus récemment, il a ouvert le Marriott à Casablanca en tant que directeur d’hôtel. Au cours de sa carrière, il a également travaillé pour des groupes hôteliers renommés tels que Méridien à St Martin, Paris et l’île Maurice, Le à Genève, ainsi que chez Warwick, IHG à l’Intercontinental de Doha, Kempinski à Kinshasa, et récemment au Brando à Tetiaroa, Intercontinental de Bora Bora et Tahiti hôtels du groupe Pacific Beachcomber.

Lors de son arrivée au Palais Faraj, Vincent a exprimé son enthousiasme en ces termes : « C’est un honneur de faire partie de cette magnifique propriété, réputée depuis longtemps pour son luxe, son design haut de gamme et son cadre pittoresque. La qualité du service, des installations et de l’équipe est sans égal, et je suis ravi d’utiliser toute mon expérience pour poursuivre l’ambition de faire de ce joyau caché une destination privilégiée pour les voyageurs de luxe à Fez. »

Pour info, Palais Faraj est un symbole Lifestyle & Elégance Orientale par excellence, une sorte d’emblème du luxe au Maroc », perché sur une colline en bordure de la médina. Il offre 32 suites de luxe qui sont une véritable exposition de l’artisanat marocain et africain, fidèle à la beauté de l’architecture classique de Fez. Les visiteurs peuvent ainsi découvrir les plus beaux-arts et traditions de Fez tout en profitant du confort supérieur et de la technologie moderne offerts par l’hôtel.

Le Palais Faraj est également réputé pour sa cuisine raffinée qui allie les saveurs marocaines et méditerranéennes. Le Restaurant l’Amandier & Roof top Garden propose une expérience gastronomique exceptionnelle avec une vue panoramique sur la Médina.

Que l’on cherche une escapade romantique, un dîner gastronomique marocain ou une soirée entre amis, le Palais Faraj a quelque chose d’unique à offrir à chaque voyageur où chaque instant du séjour dans cet établissement emblématique est une expérience à vivre à pleins sens…

Read Previous

Théâtre : « Psy, Love & Fun » (18 octobre Studio des Arts Vivants Casablanca)

Read Next

Ryanair renouvelle ses engagements envers le Maroc 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *