24 février 2024

La RAM expose ses produits d’entreprise en Espagne 

Royal Air Maroc a organisé deux ateliers à Madrid et à Barcelone pour expliquer son offre de produits d’entreprise, en collaboration avec l’Association Ibérique des Voyages d’Affaires IBTA. Quelques 50 professionnels du secteur du voyage d’affaires ont participé à ces ateliers. 

Les dirigeants de la compagnie nationale en Espagne ont pu expliquer notamment les produits spécifiques destinés aux voyageurs d’affaires. Ils ont mis en exergue les facilités disponibles à l’aéroport Mohammed V, hub le plus important d’Afrique du Nord, où les voyageurs peuvent profiter de différents salons en fonction du temps d’attente de leur vol de correspondance. 

RAM propose depuis Casablanca 60 fréquences hebdomadaires vers 7 villes espagnoles (Madrid, Barcelone, Malaga, Valence, Las Palmas, Tenerife et Séville). En plus des vols entre Madrid et Rabat, Las Palmas-Lâayoune ainsi que les liaisons avec Tanger et Nador, tous deux au départ de Madrid et de Barcelone. 

Au cours de l’atelier, les participants ont également pu découvrir les nouvelles fonctionnalités de la classe Affaires de RAM ainsi que la carte de fidélisation spécifique aux clients entreprises SAFAR Corporate qui offre 30% de miles supplémentaires pour l’entreprise pour chaque déplacement de ses salariés.

Read Previous

11ème édition du tournoi de golf de la Chambre de Commerce d’Espagne à Casablanca

Read Next

M. Scaulfaire remporte le Prix de Feue Son Altesse Royale la Princesse Lalla Amina

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *