16 juin 2024

Le Président d’Intrepid Travel réunit du beau monde à Marrakech

Résolument, Intrepid Travel, agence de voyages australienne implantée également au Maroc, compte y développer davantage ses offres de coopération. Pour ce faire, le PDG d’Intrepid Travel lui-même, James Thornton , a effectué une visite à Marrakech le lundi 16 octobre, où il a eu l’opportunité de rencontrer tous les partenaires locaux de l’entreprise. Il a exprimé sa gratitude envers l’écosystème touristique de la région pour son engagement en faveur d’un tourisme durable et respectueux de l’environnement. Thornton a souligné que pour Intrepid Travel, le concept de durabilité est en constante évolution, le considérant davantage comme une aspiration plutôt que comme une réalité figée.

Son excellence Monsieur Michael Cutts Ambassadeur d’Australie au Maroc

En tant que leader mondial dans le domaine du tourisme d’aventure, Intrepid Travel s’efforce de transformer les mentalités et de tisser des relations durables avec ses nombreux partenaires locaux, qu’il s’agisse d’hôteliers, de transporteurs ou d’artisans. Thornton a spécifiquement vanté les charmes du Maroc, une destination très appréciée des voyageurs d’Intrepid, mettant en lumière la beauté de ses circuits en montagne, la richesse de ses villes impériales, l’hospitalité légendaire de ses habitants et sa culture culinaire exceptionnelle.

Zineb Bencheikh DG Afrique, Europe & Moyen Orient Intrépid Travel

Il a réaffirmé l’engagement d’Intrepid Travel envers le Maroc, annonçant des prévisions ambitieuses de 25 000 voyageurs en circuits organisés d’ici fin 2024, avec une perspective encore plus ambitieuse de 50 000 voyageurs annuels d’ici 2030. Cette déclaration a été faite en présence de l’ambassadeur de l’Australie, Son Excellence Monsieur Micheal Cutts, ainsi que de diverses personnalités représentant les organismes touristiques marocains et la presse nationale.

Hala Benkhaldoun DG Maroc Intrépid Travel

Fondée il y a plus de 30 ans, Intrepid Travel est un leader mondial reconnu dans le domaine des voyages responsables. L’entreprise s’engage à susciter un changement positif à travers le plaisir du voyage, offrant plus de 1 150 circuits soigneusement conçus pour permettre une véritable immersion dans la culture locale. Dotée de son propre réseau de sociétés de gestion de destinations réparties dans 26 pays, Intrepid possède une expertise et des perspectives locales uniques. Reconnue à l’échelle internationale pour son engagement en faveur de la transparence et des voyages éthiques, Intrepid Travel a obtenu en 2018 la prestigieuse certification B-Corp, devenant ainsi la plus grande agence de voyage au monde à être récompensée de cette manière. En outre, Intrepid Travel a pris la tête en tant que premier voyagiste à se fixer des objectifs climatiques à court terme, établis sur la base de la Science Based Targets Initiative. Par le biais de sa branche à but non lucratif, The Intrepid Foundation, l’entreprise a réussi à collecter plus de 13 millions de dollars au profit de plus de 135 partenaires

Read Previous

L’équipe marocaine de golf aux Championnats du Monde Amateur

Read Next

F.Z. Ammor à la 25ème session de l’Assemblée Générale de l’OMT

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *