26 mai 2024

L’équipe marocaine de golf aux Championnats du Monde Amateur

La Fédération Royale Marocaine de Golf (FRMG) annonce la participation des équipes nationales, masculine et féminine, aux Championnats du Monde Amateur WATC (World Amateur Team Championships) 2023, qui auront lieu sur le « National Course, Abu Dhabi Golf Club » du 18 au 28 octobre.

Conduit par l’IGF (International Golf Federation) et accueilli par la Fédération Émiratie de Golf, cet événement biennal se déroule en deux temps.

Du 18 au 21 octobre, nos représentants El Mehdi Fakori, Hugo Mazen Trometter et Soufiane Dahmane entrent en action pour la 33ème édition du Eisenhower Trophy (tournoi masculin). Rappelons que notre sélection masculine se présente avec le statut de Champion Arabe 2023 et Champion d’Afrique 2022.

De son côté, la sélection nationale féminine, composée de Sofia Cherif Essakali, Malak Bouraeda et Rim Imni, prendra part à la 30ème édition du Espirito Santo Trophy (tournoi féminin)  du 25 au 28 octobre.

Cette  édition revêt un caractère spécial au vu de l’exigence des nouveaux critères de qualification. Seules 36 nations seront représentées sur chacun de ces tournois ce qui confirme la place du Maroc dans l’élite mondiale du golf amateur.

La FRMG encourage tous les amateurs de golf et supporters du sport marocain à suivre de près les performances de nos équipes à Abu Dhabi.

Read Previous

19 exposants marocains au salon IGTM (Lisbonne 16-19 Octobre 2023)

Read Next

Le Président d’Intrepid Travel réunit du beau monde à Marrakech

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *