17 juin 2024

Le Maroc désigné Best Destination pour Voyage Privé

Récompensant récemment l’Office National Marocain du Tourisme du prestigieux prix de « Best Destination », Voyage Privé consacre le Maroc comme l’une de ses destinations phares depuis sa création en 2006. Fort d’une relation médiatique étroite de plus d’une décennie avec l’ONMT, le Tour Opérateur célèbre les réussites notables des dernières années.

Les chiffres de cette année soulignent cette popularité croissante, avec 3 762 410 touristes français accueillis jusqu’à fin septembre, marquant une augmentation de 38% par rapport à 2022 et de 12% par rapport à l’année de référence 2019.

Pionnier d’un concept novateur en France dès 2006, lancé par des experts du tourisme et de l’e-tourisme, Voyage Privé se positionne fièrement en tant que premier site de ventes privées de voyages. En qualité de club privé en ligne, il offre à ses 44 millions de membres une sélection exclusive de voyages, séjours et loisirs haut de gamme, tous proposés au meilleur prix garanti, avec des réductions pouvant atteindre jusqu’à -70%.

Read Previous

Aucun village marocain ne figure sur la liste de l’OMT des meilleurs villages touristiques 2023

Read Next

Ouarzazate rentre dans le catalogue de FRAM

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *