26 mai 2024

Ouarzazate rentre dans le catalogue de FRAM

Il était temps. L’Office National Marocain du Tourisme consolide son partenariat clé avec le TO FRAM/Karavel, un acteur majeur sur le marché français et un pilier mondial de l’industrie du voyage.

La convention commerciale annuelle intitulée « la Karavel Champion League » s’est tenue à Marrakech du 17 au 20 octobre, réunissant l’élite des équipes commerciales de FRAM/Karavel, sous la houlette d’Alain de De Mendonça, PDG du groupe. L’objectif était d’explorer les opportunités florissantes offertes par le Maroc en tant que destination touristique de premier plan.

Une annonce d’importance majeure a été faite : Ouarzazate fera son entrée dans le catalogue de destinations de FRAM/Karavel pour l’année 2023. Cette nouvelle a ravi les passionnés de cette destination qui séduit de plus en plus les voyageurs français à la recherche d’expériences authentiques et culturelles. Ouarzazate sera intégrée dans la programmation des 3 marques, Fram, Karavel et Plein Vents, avec une gamme variée d’hébergements et de circuits.

Par ailleurs, Essaouira verra la création d’un club Framissima Immersion, fruit d’un voyage organisé par l’ONMT en avril dernier au profit de 120 agents FRAM.

Enfin, pour Taghazout, Fram planifie l’inauguration d’un Framissima Premium et l’expansion significative de l’offre de circuits vers le sud.

Le Maroc représente un marché crucial et stratégique pour le groupe FRAM-Karavel, en témoigne l’augmentation notable de 66,2% du nombre de clients pour la destination Maroc au cours de la saison estivale 2023, totalisant plus de 70 000 clients. Dans ses perspectives pour l’année 2024, le groupe table sur une croissance estimée à plus de 32%.

Read Previous

Le Maroc désigné Best Destination pour Voyage Privé

Read Next

Une TVA réformante et déformante

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *