23 avril 2024

La nouvelle compagnie aérienne saoudienne NEOM Airlines volera fin 2024

NEOM Airlines, la nouvelle compagnie aérienne saoudienne prévue pour fin 2024 mais dont on ne connaît pas encore le nombre d’appareils, constituera certainement une révolution dans la qualité à bord. D’après ses dirigeants, elle vise à simplifier les déplacements vers et depuis la méga-ville du nord-ouest de l’Arabie saoudite. On indique que la société fonctionnera en deux phases, d’abord à partir de l’aéroport de NEOM Bay, puis depuis le futur aéroport international de NEOM. Une ligne de 170 kilomètres de long au coût estimé de 500 milliards de dollars

En mettant l’accent sur la durabilité, NEOM Airlines s’engage à utiliser du carburant durable provenant des installations de mélange de NEOM. La durabilité se traduira également par une restauration axée sur des aliments locaux et des options de repas sur demande. Des initiatives écologiques seront intégrées dans tous les aspects de l’expérience de vol, y compris l’examen attentif des matériaux tels que les moquettes et les produits en plastique à usage unique.

Pour se démarquer, la compagnie proposera des divertissements en vol de pointe, y compris de vastes écrans individuels offrant une gamme variée de contenus, ainsi qu’une connectivité Wi-Fi 6G et des fonctionnalités de jeux et de chat. la restauration à base de produits locaux seront servis sur demande. L’objectif est de créer une expérience de vol immersive et flexible, supprimant les restrictions des anciens systèmes de divertissement.

Les opérations de NEOM Airlines débuteront en début d’année 2024, avec un accent clair sur l’accessibilité, la durabilité et l’innovation dans le paysage aérien saoudien en pleine expansion…

Read Previous

Movenpick Casablanca abrite la 7ème édition du Festival Gastronomique Suisse (2-11 novembre 2023)

Read Next

Les étoiles féminines marocaines de golf sur le podium du WATC Abu Dhabi 2023

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *