17 juin 2024

Un « Morocco Leading Business Hotel » pour le Fairmont La Marina Rabat-Salé

Le Fairmont La Marina Rabat-Salé, déjà remarqué pour sa mention dans le classement du TIME des destinations exceptionnelles en 2023, vient de remporter le prestigieux prix « Morocco Leading Business Hotel » lors des World Travel Awards. De quoi rendre fier Jérôme Lobier, son Directeur Général qui conçoit que cette distinction « renforce notre position de leader dans l’hôtellerie, en particulier dans le secteur des voyages d’affaires. Nous restons déterminés à offrir une expérience client exceptionnelle. »

Cette reconnaissance confirme la position dominante du Fairmont La Marina Rabat-Salé à la fois dans la région de Rabat-Salé et au Maroc dans son ensemble.

Situé sur l’estuaire du Bouregreg et à quelques minutes du centre-ville, le Fairmont La Marina Rabat Salé incarne modernité et traditions marocaines intemporelles. Conçu par le prestigieux cabinet d’architecture Foster & Partners en collaboration avec l’architecte marocain Abdelouahed Mountassir, l’hôtel propose 186 chambres, dont 27 suites, ainsi qu’un complexe résidentiel de 88 résidences élégantes.

En plus d’un service exceptionnel à l’image de la marque Fairmont, l’établissement offre une variété d’expériences culinaires allant des produits de la ferme à l’océan, servis dans ses trois restaurants et bar. Les installations comprennent un centre de remise en forme et une piscine chauffée sur le toit, offrant des vues panoramiques à 360 degrés sur les monuments emblématiques de la région et des levers et couchers de soleil à couper le souffle.

Pour les voyageurs d’affaires, l’hôtel propose un centre de conférence doté de neuf salles de réunion, dont une salle VIP Majliss et une somptueuse salle de bal, ainsi qu’un service de planification d’événements intuitif et passionné.

Read Previous

Air Arabia assure 2 vols directs Marrakech-Dakhla

Read Next

Le Comte de Bouderbala  à Casablanca

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *