26 mai 2024

Air Arabia assure 2 vols directs Marrakech-Dakhla

Marrakech et Dakhla sont certainement des destinations qui marchent bien, avantagées par un enchaînement sans pareil des dessertes aériennes low cost. La dernière des dernières nous vient d’Air Arabia Maroc qui, en collaboration avec la Région de Dakhla-Oued Ed-Dahab, annonce l’ouverture de ses vols directs, par jour et non par nuit, entre Marrakech et Dakhla. L’événement inaugural a eu lieu dimanche dernier, avec un départ de Marrakech à 14h45 pour une arrivée à Dakhla à 16h50, suivi d’un retour de Dakhla à 17h35 et d’une arrivée à Marrakech à 19h30. La cérémonie spéciale pour marquer cette occasion historique s’est déroulée le 1er novembre à l’aéroport de Dakhla.

Pourquoi pas ? Tout favorise le business touristique à Dakhla qui Dakhlaqui attire par sa tranquillité, ses vues saisissantes, ses vastes étendues désertiques et ses plages paradisiaques. Elle est également prisée pour son riche héritage culturel et son attrait pour les amateurs de sports nautiques, notamment le kitesurf. D’autre part, Marrakech se distingue par son atmosphère unique et son architecture historique remarquable.

Avec deux vols hebdomadaires les mercredis et dimanches, cette liaison offre aux voyageurs une opportunité exceptionnelle de découvrir la beauté de Dakhla tout en bénéficiant de la facilité d’accès depuis Marrakech. De plus, cette liaison permet aux passagers de Fes d’atteindre Dakhla en passant par Marrakech.

Les voyageurs souhaitant explorer la splendeur de Dakhla peuvent dès à présent réserver leurs billets sur le site web d’Air Arabia, via le centre d’appels ou auprès des agences de voyage agréées. De plus, pour faciliter le voyage, les passagers peuvent s’enregistrer en ligne sur le site web ou l’application Air Arabia. Les membres du programme de fidélité « AirRewards » bénéficieront d’avantages exclusifs lors de la réservation, témoignant de l’engagement continu d’Air Arabia Maroc à offrir un service de haute qualité à ses clients réguliers.

Read Previous

Le Milos Casablanca se réinvente

Read Next

Un « Morocco Leading Business Hotel » pour le Fairmont La Marina Rabat-Salé

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *