23 avril 2024

L’artisanat marocain vendu à El Corte Inglés Lisbonne

Dans le cadre de l’accord stratégique conclu en décembre 2022 entre le Ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale et Solidaire, la Maison de l’Artisan et le groupe El Corte Inglés Portugal, avec le soutien précieux de l’Ambassade du Maroc à Lisbonne, une importante initiative de promotion et de vente des produits de l’artisanat marocain se déroulera au prestigieux magasin El Corte Inglés de Lisbonne du 2 au 26 novembre en cours.

S’agissant des efforts de promotion offensive de l’artisanat à l’échelle internationale, cette initiative cible spécifiquement le marché portugais et met en avant la diversité des compétences des maîtres artisans marocains. La programmation de cette initiative pendant la période des fêtes de fin d’année en Europe témoigne de l’intérêt croissant de la clientèle internationale pour les produits de l’artisanat marocain, qui évoluent et se modernisent constamment pour répondre aux attentes changeantes de cette clientèle exigeante.

Aménagé en tant que pop-up store de plus de 110 mètres carrés, l’espace consacré à l’artisanat marocain au sein d’El CORTE INGLES est un véritable trésor, évoquant les couleurs et les influences des différentes régions du Maroc. Les produits de 33 coopératives, entreprises et unités de production y sont soigneusement agencés et présentés sous l’enseigne ‘My Tindy’, qui a pris en charge la gestion de cette boutique éphémère.

Read Previous

Nouvelle consécration pour Tibu

Read Next

Les travaux de revalorisation de la Grotte du Chameau avancent à grands pas 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *