25 avril 2024

Nouvelle consécration pour Tibu

Tibu Africa vient de recevoir le Prix Mission 2030 lors du 28ème Congrès mondial de TAFISA en Allemagne, marquant ainsi la reconnaissance de son rôle de leader en faveur de l’insertion sociale et professionnelle des jeunes et des femmes au Maroc et en Afrique à travers des solutions novatrices axées sur le sport.

Lors de la cérémonie des TAFISA Awards à Düsseldorf, le président de l’ONG, M. Mohamed Amine Zariat, a exprimé sa gratitude envers le conseil de TAFISA, l’équipe dévouée de Tibu Africa, les partenaires et les parties prenantes pour leur soutien dans la mission de créer un impact social durable grâce au sport.

Les programmes de Tibu Africa visent à transformer les écoles et les quartiers, en offrant un accompagnement pédagogique et personnalisé aux jeunes, aux femmes, et à leurs familles, dans le but de lutter contre les inégalités de destin et de favoriser l’égalité des chances, notamment en ce qui concerne l’accès à une activité physique régulière, à l’emploi et à la formation. Les Prix Mission 2030 de la TAFISA soulignent le travail remarquable des organisations et des individus qui contribuent à combattre la crise de l’inactivité physique à travers le concept du Sport pour Tous.

Read Previous

Le Sahara marocain en développement touristique non stop!

Read Next

L’artisanat marocain vendu à El Corte Inglés Lisbonne

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *