25 mai 2024

4ème édition de l’Africa Market Place (22-23 novembre 2023)

Cette année, l’Africa Place Marketing (APM) est de retour avec sa quatrième édition, organisée par Casablanca Events et Animation en collaboration avec le CRT Casablanca-Settat.

Axé sur le thème « L’identité Territoriale; vecteur d’une attractivité résiliente et soutenable », cet événement clé se déroulera les 22 et 23 novembre 2023 au Sofitel Casablanca Tour Blanche. En tant qu’événement phare de la démarche d’attractivité WeCasablanca, l’APM s’est affirmé comme un rendez-vous incontournable pour les acteurs clés des territoires africains.

Cette année, la thématique « Bottom-up » reflète une analyse approfondie, puisant dans diverses sources, telles que des publications scientifiques de 2023, des échanges lors de conférences internationales, le rapport de l’édition 2022 de l’APM, ainsi que les retours des experts et des parties prenantes de la Région Casablanca-Settat.

Ce choix assure que les préoccupations actuelles et les besoins de la communauté soient pleinement représentés, tout en favorisant une participation inclusive. L’édition de cette année vise à évaluer le rôle crucial de l’identité territoriale dans l’attractivité du territoire en réunissant des chercheurs, des experts de renom, des professionnels, des élus ainsi que des députés nationaux et internationaux.

Read Previous

Entretien : Investour réinvente l’offre touristique

Read Next

SMART Tourism Day Agadir (12 décembre 2023)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *