30 mai 2024

Partenariat stratégique entre Barceló et Omran Group 

(Communiqué de presse)

Barceló Hotel Group a signé un accord stratégique avec le Omran Group OM pour la mise en place d’un Fonds de développement des bâtiments, qui vise à ouvrir des opportunités de croissance dans le Sultanat d’Oman à travers le développement de projets dans l’industrie touristique et hôtelière du pays. 

Ce partenariat, fruit de la gestion réussie par Barceló Hotel Group du BarcelóMussanahResort (un hôtel appartenant au groupe OMRAN dans la région d’Al Batinah dans le golfe d’Oman), a été mis en place dans le but de faire du Sultanat une destination touristique phare au Moyen-Orient et d’attirer des investissements étrangers pour des projets de développement stratégiques.

Actuellement, Barceló Hotel Group est la chaîne hôtelière espagnole la plus présente au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA), où elle gère 20 hôtels dans 5 pays : Maroc, Tunisie, Égypte, Émirats arabes unis et Oman.

En Barceló Hotel Group nous avons signé un accord stratégique avec Omran Group OM pour la création d’un fonds de développement immobilier afin de stimuler les opportunités de croissance dans le Sultanat d’Oman avec le développement de projets dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie dans le pays. 

Cette alliance, qui est le résultat des bons résultats de la gestion de Barceló Hotel Group de #BarcelóMussanahResort, l’hôtel appartenant au groupe OMRAN dans la région d’Al Batinah dans le golfe d’Oman, a été créée dans le but de positionner le Sultanat comme une destination touristique de premier plan au Moyen-Orient et d’attirer des investissements étrangers pour des projets de développement stratégiques.

Aujourd’hui, Barceló Hotel Group est la chaîne hôtelière espagnole la plus présente au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA) où elle gère 20 hôtels dans 5 pays : Maroc, Tunisie, Égypte, Émirats arabes unis et Oman.

Read Previous

Le Fairmont La Marina Rabat-Salé s’associe à Natura Bissé

Read Next

Comment écrire le futur ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *