25 mai 2024

Le Fairmont La Marina Rabat-Salé s’associe à Natura Bissé

Les 25 et 26 novembre, le Fairmont La Marina Rabat-Salé donne rendez-vous au Royal Golf Dar Essalam pour initier le grand public à sa nouvelle expérience Spa avec la marque Natura avec laquelle il s’est associé et dont il a l’exclusivité.

Ainsi, le somptueux palace du Bouregreg s’associe à la marque Natura Bissé et à la marque Hyperice pour proposer une expérience bien-être immersive inédite, sur ce parcours mythique, à l’occasion de la Fairmont Golf Cup dans sa deuxième étape.

En effet, La Pure Air Bubble de Natura Bissé est un spa ambulant où vous respirez un air pur à 99,99 %, sans particules contaminantes, ni agents viraux, allergènes ou bactériologiques. C’est l’endroit idéal pour se connecter au moment présent et faire bénéficier la peau des vertus rajeunissantes exceptionnelles d’un rituel de soin révolutionnaire à 360°, offrant des résultats remarquables grâce à la technologie exclusive Pro-Youth Lifting et dont l’air pur est le protagoniste. Une première au Maroc.La singularité de ce rituel repose sur trois piliers :

Des manoeuvres réjuvénantes combinant des massages exclusifs ciblant des points clés de l’anatomie pour favoriser le bien-être physique et émotionnel tout en révélant un ovale du visage plus sculpté, peau liftée, un teint plus radieux et un soulagement des tensions refoulées.

La respiration consciente et guidée de l’air pur contenu dans la bulle pour calmer l’esprit, réduire l’anxiété, favoriser un sommeil réparateur et améliorer l’état de la peau, à travers l’oxygénation des cellules cutanées, l’élimination des toxines, la lutte contre l’inflammation et l’activation des mécanismes antioxydantes de l’organisme.

Des soins dernière génération contenants des concentrés d’ingrédients actifs innovants permettant d’obtenir des résultats instantanés et qui profiteront à votre peau au fil du temps grâce à des formules efficaces pour cibler les signes de relâchement cutané et les rides d’expression et dont les bénéfices sont décuplés lorsqu’elles sont combinées aux deux autres piliers de la méthode.

En complément de cette expérience bien-être, Hyperice propose aux participants de tester ses produits phares favorisant une récupération rapide et permettant de maximiser la performance sportive pendant la compétition. En effet, Hyperice a toujours axé le développement de ses produits sur les besoins des athlètes afin de les aider dans leur quête d’excellence.

Des appareils de massage à percussion portatifs innovants, aux rouleaux en mousse vibrants, en passant par les  enveloppes chauffantes et vibrantes ou encore les enveloppes de compression de glace, les produits Hyperice sont fortement recommandés par les athlètes professionnels, en l’occurrence les golfeurs puisqu’elle a accueilli récemment le golfeur professionnel Rickie Fowler en qualité d’investisseur et d’ambassadeur faisant partie de la liste des athlètes influents et performants, adeptes de la marque .

Grâce à sa collaboration avec Natura Bissé et Hyperice, le Fairmont La Marina Rabat-Salé conçoit la pause parfaite pour les golfeurs, lors de cette compétition de classe mondiale et renforce sa passion pour le bien-être actif et pour le golf qui sont inscrit dans l’ADN de cette marque centenaire.

Read Previous

Rapport mondial WTM : Le tourisme intérieur à la tête de la reprise post-pandémique de l’Afrique

Read Next

Partenariat stratégique entre Barceló et Omran Group 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *