23 avril 2024

Rahal décoré par le président de la Guinée-Bissau

Le groupe Rahal, acteur continental majeur dans les secteurs de la gastronomie, les arts culinaires et de l’événementiel, a récemment ajouté une nouvelle distinction à son impressionnant palmarès. Cette fois-ci, c’est en Guinée-Bissau, à travers sa filiale Rahal Maître Traiteur, que le groupe a brillé lors de la journée nationale de la République. Les équipes expérimentées du groupe ont orchestré avec élégance la cérémonie officielle, mettant en valeur l’art de recevoir du Royaume du Maroc et la gastronomie marocaine millénaire.

La performance remarquable déployée par groupe Rahal a été honorée par la remise de la Médaille de l’Ordre National des Collins de Boé. Cette distinction, décernée par son Excellence Mr Umoro Sissoco Embalo, président de la République de la Guinée-Bissau, à M. Karim Rahal Essoulami, président du Groupe Rahal, est considérée comme l’une des plus prestigieuses décorations présidentielles du pays. Elle témoigne de l’excellence du travail de Rahal Maître Traiteur et de l’expertise de ses équipes lors de cet événement majeur.

Cette reconnaissance vient renforcer la position distinguée du groupe, déjà soulignée lors des rencontres annuelles de la Banque Mondiale et du Fonds Monétaire International en octobre dernier. Là, les pôles restauration et traiteur du groupe Rahal ont impressionné les 12.000 convives du Royaume avec des prestations multiculturelles et transversales durant les sept jours de l’événement.

Fort d’un arsenal humain et logistique, d’une expertise de près de 80 ans dans l’événementiel, et d’un référentiel inégalé, le groupe Rahal continue de marquer les événements de prestige du Royaume. Son engagement envers le patrimoine culinaire du Royaume et les métiers de l’hospitalité est reconnu et confirmé à l’échelle continentale. Cette démarche s’inscrit dans une adhésion totale et inconditionnelle au service de la vision et du leadership élevés de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, dans la promotion et la valorisation des échanges Sud-Sud.

Au-delà de ses prestations remarquables, le groupe Rahal renforce son engagement par des investissements et des partenariats stratégiques multisectoriels. Ces actions visent à soutenir le leadership du Royaume au sein du continent, contribuant ainsi à l’émergence d’une Afrique prospère sur les plans économique et social. Un engagement qui reflète la constante volonté du groupe Rahal de participer activement à la croissance et à la prospérité de l’Afrique.

Read Previous

La RAM met en place son nouveau programme de fidélité Safar Flyer Status Booster

Read Next

L’ARIH Dakhla Oued Eddahab voit le jour

One Comment

  • Décoration et hommage mérités, bravo M Abdelkrim Rahal et bonne continuation

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *