13 avril 2024

Thomas Greggory de retour à Casablanca

Familier du paysage hôtelier du Maroc avec une expérience réussie avec Accor puis Hyatt Regency avant d’aller à Dubai, Thomas Greggory renoue avec Casablanca en tant que Directeur Général du Marriott, à compter du 1er décembre 2023. Cette nomination marque un engagement continu envers l’excellence et un service de qualité.

Après un brillant mandat de deux ans dirigé par M. Gilles Longuet, M. Thomas Greggory apporte son expertise à l’établissement. Son expérience diversifiée dans l’industrie hôtelière comprend des postes de direction prestigieux à travers le monde, notamment en tant que General Manager au Park Hyatt de Saadiyat, Abu Dhabi, où il a brillamment géré la stratégie post-pandémie.

Ayant occupé des postes clés au sein d’établissements renommés tels que le Hyatt Regency Casablanca, le Movenpick Mansour Eddahbi & Palais des Congrès à Marrakech, le Molitor Mgallery by Sofitel à Paris et le Sofitel Casablanca Tour Blanche, M. Greggory apporte une richesse d’expérience à sa nouvelle fonction.

La confiance investie par Marriott en ses compétences et ses valeurs contribueront certainement à maintenir les normes élevées de l’hôtel, sachant que la nouvelle direction vise à continuer d’offrir des expériences mémorables aux clients, consolidant ainsi la position du Casablanca Marriott Hôtel en tant que destination de choix à Casablanca.

Sous la houlette de M. Greggory, l’hôtel s’efforcera de maintenir son statut de centre d’affaires majeur, offrant le plus vaste espace de réunion de la ville avec 19 salles multifonctionnelles réparties sur 1200 m2. Les 305 chambres, dont 31 suites, incarnent le confort ultime pour les voyageurs modernes.

Les amateurs de gastronomie auront également de quoi se réjouir avec trois lieux de restauration proposant une cuisine locale et des plats internationaux préparés par le chef renommé David Girard.

Read Previous

Shopping : OVS s’installe à Casablanca

Read Next

Bel échange de bons procédés Tourisme Durable entre le Souss et Béni-Mellal

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *