25 juillet 2024

Casablanca renoue avec ses festivals

Casablanca fait revivre son animation avec détermination. Très récemment, en effet et pas des moindres, les organisateurs des festivals Jazzablanca et Casa Anfa Latina, ont levé le voile sur les dates tant attendues de leurs éditions 2024. Le festival Jazzablanca, prévu du 6 au 8 juin à Anfa Park et à la place des Nations Unies à Casablanca, promet une expérience musicale immersive, mettant en vedette des découvertes artistiques, des têtes d’affiche internationales et une ambiance unique.

Les aficionados des cultures latines marqueront les dates du 21 et 22 juin pour la deuxième édition du Festival Casa Anfa Latina, qui s’annonce déjà avec une programmation riche et diversifiée. De quoi ravir les amateurs de rythmes et de saveurs latino-américains.

Les organisateurs promettent une édition mémorable, débordante de nouveautés, offrant une programmation qui naviguera habilement entre différentes ambiances, époques et styles musicaux. L’événement s’annonce comme une célébration inoubliable de la diversité musicale et culturelle.

Read Previous

Le CRT Marrakech-Safi rend hommage au patrimoine culturel immatériel de Marrakech 

Read Next

Comédie : « Je t’aime à l’italienne » (13 décembre Casablanca)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *