25 juin 2024

Offres Early Bird au Conrad Rabat Arzana

Le Conrad Rabat Arzana annonce le début de la saison des fêtes avec une série d’offres exclusives Early Bird permettant de vivre le gala du Nouvel An avec l’artiste Mouline pour 2800 Dhs, avant le 25 décembre.

Ces offres festives tout au long de décembre, couvrent également l’hébergement, les expériences culinaires et le Conrad Spa.

Les restaurants de l’hôtel proposent de la cuisine méditerranéenne de L’Oursin à La Brise, fusion marocaine et vue sur la mer, et l’expérience japonaise innovante de 99 Sushi Bar & Restaurant.

Une remise de 15 % sur le meilleur tarif disponible, assortie d’un surclassement possible.

Aussi, le Conrad Spa offre une échappée bien-être avec des offres exclusives pour les fêtes, comprenant des remises sur les traitements et les abonnements à la salle de sport. La soirée du réveillon de fin d’année promet d’être de bonne facture avec un gala en compagnie de Mouline, avec réservation avant le 25 décembre à un tarif Early Bird avantageux. Un forfait spécial inclut deux tickets pour la soirée, une nuitée en chambre Deluxe, et un délicieux petit-déjeuner à La Brise.

Read Previous

Karim Rouissi, nouveau Président de Casamémoire

Read Next

Restauration des mosaïques du Site Archéologique de Volubilis

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *