4 mars 2024

Le Café Arabe Marrakech fête ses 20 ans 

Sis dans l’une des ruelles les plus emblématiques de la Médina, le Café Arabe célèbre ses 20 ans chargés d’histoire, depuis son ouverture en 2003. Cet établissement s’est imposé comme une adresse incontournable pour les visiteurs du monde entier en quête de découvrir la magie de la ville ocre et de sa Médina.

Point fort du Café Arabe, il met en valeur l’architecture marocaine et le savoir-faire de ses artisans, offrant une expérience culinaire unique mêlant saveurs marocaines et italiennes. Que ce soit dans le patio entouré de bigaradiers, la salle intérieure avec cheminée, ou sur la terrasse offrant une vue imprenable sur la Koutoubia et les toits de la Médina, chaque lieu dévoile une atmosphère singulière.

Depuis son inauguration, l’établissement a évolué, passant de maison d’hôtes à un restaurant à part entière en 2007. Des changements majeurs ont été apportés en 2021, tout en préservant son identité. Au fil des vingt dernières années, le Café Arabe a accueilli des personnalités internationales éminentes, dont la visite royale en 2017, immortalisée par une signature royale apposée sur les travaux de rénovation de la Médina.

Read Previous

Turkish Airlines, Lufthansa et easyJet renforcent leurs flottes

Read Next

Hôtel Lincoln Casablanca certifié avant ouverture 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *