24 février 2024

Webinaire CNT: « Cap excellence : Stratégies de Leadership pour l’Hospitalité et le Voyage au Maroc »

La Confédération Nationale du Tourisme (CNT) annonce un webinaire exceptionnel, le 25 janvier à 17h30, sous le thème « Cap Excellence : Stratégies de Leadership pour l’Hospitalité et le Voyage au Maroc ». Cet événement coïncide avec le lancement de la CNT Academy, une initiative novatrice visant à élever les compétences et la compétitivité de l’industrie touristique marocaine.

L’objectif principal du webinaire est d’explorer des approches de leadership et de gestion innovantes capables de transformer le secteur du tourisme. En favorisant la connexion entre les talents locaux et les richesses uniques des territoires, la CNT vise à créer un débat communautaire propice à une croissance durable et inclusive du tourisme.

Les professionnels sont appelés à partager leur expertise et à participer activement à cette initiative qui pourrait redéfinir l’avenir de l’industrie touristique au Maroc. Le webinaire offre une opportunité unique d’engagement et d’apprentissage, marquant ainsi une étape cruciale dans le développement de l’industrie du voyage dans le pays.

Pour vous inscrire à cet événement prometteur, suivez ce lien : [lien d’inscription](https://shorturl.at/jC016). Ne manquez pas l’occasion de contribuer à la construction d’un avenir florissant pour le tourisme marocain.

Read Previous

Pickalbatros acquiert Club Sangho Marrakech 

Read Next

Aéroport International Mohammed V: De Casablanca à Agadir, le calvaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *