24 février 2024

ANAÉ Garden & Sea, le nouveau haut standing d’Ain Diab 

Al Hoceinia Real Estate, à travers sa marque de haut standing, Héritage Immobilier, vient d’annoncer dans un communiqué rendu public, la commercialisation de la résidence ANAÉ Garden & Sea, un projet résidentiel exceptionnel à Ain Diab, Casablanca. À seulement 5 minutes du Morocco Mall, cette résidence haut de gamme offre un cadre de vie idyllique, harmonisant confort et bien-être.

Le complexe résidentiel propose 186 appartements traversants, répartis en deux typologies : des appartements 2 chambres à partir de 81m2 et des appartements 3 chambres à partir de 97 m2. Chaque détail a été pensé avec minutie, alliant robustesse des matériaux, espaces extérieurs spacieux et luminosité naturelle abondante, pour une expérience de vie inégalée.

M. Mohamed LAGHRARI, Président Directeur Général d’Al Hoceinia Real Estate, souligne : « ANAÉ représente bien plus qu’un simple ensemble résidentiel. C’est une réponse à la quête de confort, de modernité et de praticité des citadins d’aujourd’hui. Cette résidence incarne notre engagement envers le bien-être et le mieux-vivre, offrant aux résidents une vie quotidienne agréable sans compromis. »

Chaque appartement offre des espaces soigneusement agencés, des grandes terrasses avec vue sur les jardins intérieurs et l’océan Atlantique. La résidence ANAÉ comprend une piscine centrale, des allées piétonnes, un Kids Club et un Fitness Club, créant ainsi un environnement propice à la détente et à l’épanouissement.

La signature « Garden & Sea » de ANAÉ souligne sa proximité avec la mer et la verdure, garantissant une vie harmonieuse entre l’océan Atlantique et des jardins soigneusement aménagés. Pour Al Hoceinia Real Estate, cette résidence exceptionnelle reflète son engagement envers l’excellence, la confiance, la passion et l’engagement.

Filiale immobilière d’Al Hoceinia Holding, un acteur de référence dans l’immobilier au Maroc avec 60 ans d’expertise, Al Hoceinia Real Estate couvre tous les segments d’habitat, avec plus de 28 000 unités réalisées et 6 400 unités en cours de réalisation au Maroc et en Afrique subsaharienne.

Héritage Immobilier, la marque haut standing d’Al Hoceinia Real Estate, se distingue par sa qualité sans concession au prix le plus juste. Guidée par l’excellence, la confiance, la passion et l’engagement, la marque s’érige en pionnière du résidentiel haut standing, privilégiant confort, fonctionnalité et convivialité au service du bien-être de ses résidents.

Read Previous

Expo : El Bahja Marrakech, hommage à la couleur et à l’art 

Read Next

Casablanca abrite la Semaine du Film Européen (14-21 février 2024 au cinéma Lutecia)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *