24 février 2024

48ème édition du Trophée Hassan II de Golf et 27ème édition de la Coupe Lalla Meryem au Royal Golf Dar Es Salam (19-24 février 2024)

Sous le Haut Patronage de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, la Fédération Royale Marocaine de Golf et l’Association du Trophée Hassan II de Golf, présidées par Son Altesse Royale Le Prince Moulay Rachid, sont sur le point d’organiser un événement golfique d’exception. Du 19 au 24 février 2024, le Royal Golf Dar Es Salam de Rabat sera le théâtre de la 48ème édition du Trophée Hassan II de Golf et de la 27ème édition de la Coupe Lalla Meryem.

Perpétuant la tradition instaurée en 1993 par Feu Sa Majesté Le Roi Hassan II, le Trophée Hassan II et la Coupe Lalla Meryem se dérouleront simultanément sur le même site. Cette année, l’événement promet une atmosphère particulière avec la présence de 66 joueurs du PGA Tour Champions, apportant une note de « Retour des Champions ». Des légendes du golf mondial telles que Colin Montgomerie, Padraig Harrington, David Toms, et Ernie Els seront au rendez-vous.

La Coupe Lalla Meryem du Ladies European Tour (LET) sur le Parcours Bleu accueillera l’élite européenne du golf féminin, dont 5 golfeuses marocaines, dont Ines Laklalech, Maha Haddioui, et la sensation de l’édition précédente, Sofia Cherif Essakali.

Les juniors seront également à l’honneur avec le « Pro-am Hassan II Kids Cup by First Tee ». Le mercredi 21 février, des équipes composées de golfeurs professionnels et de jeunes talents s’affronteront dans une ambiance ludique et instructive, renforçant l’esprit du golf chez les jeunes.

Du 19 au 24 février, la Fédération Royale Marocaine de Golf offre une expérience golfique complète au jeune public, avec une entrée gratuite. Les parcours, les espaces de restauration, d’animations, et une aire de jeux garantissent une immersion totale dans le monde du golf.

Cet événement, placé sous le signe de l’attractivité touristique, souligne le Maroc en tant que nation de golf par excellence. Les efforts déployés par la Fédération Royale Marocaine de Golf et l’Association du Trophée Hassan II de Golf témoignent de leur engagement à promouvoir la culture et la pratique du golf au Maroc.

Read Previous

Isola Brunch, une invitation gourmande et chic à l’Isola Bouznika

Read Next

Le luxe aux quatre coins du monde…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *