14 juillet 2024

Isola Brunch, une invitation gourmande et chic à l’Isola Bouznika

Isola Bouznika, le restaurant italien authentique du Vichy Célestins, fait encore parler de lui, en proposant sa nouvelle formule d’expérience culinaire inédite : l’Isola Brunch. Chaque samedi et dimanche, de 11h à 18h, rendez-vous avec un univers de saveurs fraîches, minutieusement préparées par le talentueux chef Giuseppe Casoria. Ce brunch très sympa promet une rencontre avec ce qui se fait de mieux en cuisine italienne,  le temps d’un week-end.

C’est une véritable invite à une délectation des classiques italiens, allant du pain italien fait maison aux mini-croissants accompagnés de Besaola, Burrata et Pesto, en passant par les Uova al Purgatorio, la recette de boulettes de viande de grand-mère, et une sélection de Pinsa. Pour parfaire cette expérience gourmande, des cocktails spécialement conçus, tels que les Bellinis, les Mimosas et les Aperol Spritz, seront au menu.

Très inspiré, le chef Giuseppe Casoria, maître culinaire à l’origine de l’Isola Brunch, s’inspire des traditions culinaires italiennes. « L’Isola Brunch traduit mon attachement à la simplicité et à l’authenticité de la cuisine italienne. Chaque plat rend hommage aux saveurs dynamiques et aux techniques culinaires qui ont traversé les époques en Italie », confie-t-il.

Mais encore, l’Isola Brunch ne se limite pas à la gastronomie ; il offre une expérience sensorielle avec de la musique live assurée par des DJ renommés d’Ostowana Label. « La musique a le pouvoir d’élever n’importe quelle expérience, et collaborer avec Isola Bouznika pour le Brunch nous permettra de créer une atmosphère animée pour les invités, leur permettant de profiter pleinement de l’expérience », déclare Omary, DJ producteur et fondateur d’Ostowana.

Ajoutant une touche bohème italienne à l’Isola Brunch, les clients sont invités à adopter une expression et créativité individuelle propre à chacun, donnant libre cours à leur style pour vivre une expérience culinaire unique.

Visiblement confiante et fort rassurante, Naomi Loger, DG du Restaurant Isola, indique que l’Isola Brunch est bien plus qu’un simple événement ; « c’est l’annonce des couleurs et de l’approche dynamique que nous apporterons à la prochaine saison estivale. Nous visons à créer une atmosphère vibrante qui séduise les amateurs de musique, faisant de notre établissement la destination incontournable du week-end. Cet événement est le parfait mélange de gastronomie, de musique et d’art ». Déjà le restaurant est un concept culinaire qui rend hommage à l’essence des riches traditions culinaires de Sicile, de Sardaigne et de Capri. Le concept d’origine de Sunset Hospitality Group transporte les invités vers les îles du sud de l’Italie avec son mélange enchanteur de saveurs fraîches et vives, présentant des favoris italiens ainsi qu’une vaste sélection de vins. Isola offre une ambiance vibrante et assure un service chaleureux et personnalisé. La marque a récemment été reconnue dans le Guide Michelin et a établi sa présence mondiale dans des destinations clés telles que Dubaï, Bodrum, Marbella, le Maroc et Milan.

Read Previous

Une St-Valentin à pleins sens à l’Oberoi Marrakech

Read Next

48ème édition du Trophée Hassan II de Golf et 27ème édition de la Coupe Lalla Meryem au Royal Golf Dar Es Salam (19-24 février 2024)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *