22 juin 2024

Parenthèse romance au Fairmont La Marina Rabat-Salé

Imaginez-vous, en ce mois de février, assis confortablement sous un ciel étoilé, où l’écume des vagues danse avec le firmament, la Kasbah des Oudayas se mire dans les eaux de l’Atlantique, illuminée par la lueur argentée de la lune éclairant e Fairmont La Marina Rabat-Salé. Beau tableau n’est-ce pas pour vivre une soirée romantique, sublimée par une offre d’expérience unique, célébrant les histoires d’amour les plus emblématiques.

Les séjours au Fairmont sont, d’ailleurs, une invitation permanente à la détente et à la reconnexion, bercés par les vagues de l’Atlantique. Des soirées contemplatives sur la terrasse des suites aux petits déjeuners au lit et aux rituels de bien-être ancestraux, chaque instant devient une parenthèse hors du temps.

La soirée de la Saint-Valentin promet un dîner somptueux, orchestré par le chef Nicolas Warot, où chaque saveur devient une déclaration d’amour renouvelée. Résidents et non-résidents peuvent lever leur verre et célébrer leur histoire d’amour dans un cadre romantique inoubliable.

Le Spa du Fairmont propose dès le début du mois l’expérience « Just the Two of You ». Une immersion multi-sensorielle où chaque détail crée une bulle de bien-être, capturant un moment de reconnexion, d’harmonie et de volupté à deux.

Cet établissement exclusif de la région du grand Rabat offre également une gamme de services et d’activités uniques. Des séances de shooting professionnelles à la décoration florale inspirée de la couleur de l’année, en passant par l’organisation de dîners privés et de demandes en mariage, le Fairmont La Marina Rabat-Salé est l’adresse incontournable pour célébrer l’amour tout au long du mois de février. Une escapade romantique où chaque moment devient une histoire à chérir.

Read Previous

100 milliards DH de recettes touristiques en 2023 ?

Read Next

Kenzi Sidi Maarouf entièrement rénové

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *