24 février 2024

Kenzi Sidi Maarouf entièrement rénové

Il semble que Groupe Kenzi Hotels ambitionne de passe à la vitesse supérieure en dotant ses unités de Casablanca davantage d’attrait en y renforçant ses opérations de remise au goût du jour. Déjà le réaménagement de grande envergure qu’ont connu différents espaces du Kenzi Tower se sont révélés dans une option premium de bonne facture. En particulier les opérations de rénovation des points de vente restauration très en vogue du 27 et 28 étages qui se sont complètement métamorphosés en mieux, chiquement agencés et décorés avec de nouveaux concepts gastronomiques et d’animation.

Les opérations de rénovations ont également eu lieu au Kenzi Sidi Maarouf qui vient de livrer 70 chambres en août dernier, dont le sol a été entièrement revêtu de parquet à la place des moquettes, sachant qu’auparavant la moquette de 60 chambres a été remplacée dès décembre 2022 car son installation datait depuis l’ouverture de l’établissement en octobre 2015. En même temps, les moquettes des salles de réunion ont-elles aussi été enlevées et remplacées par du parquet.

En optant pour un équipement en parquet, Kenzi se conforme ainsi aux nouvelles tendances de modernité et d’hygiène sanitaire, puisque ce matériau est synonyme de propreté et de pare-feu contre la prolifération des acariens en plus de son esthétique, bien sûr.

Cette rénovation de grande envergure s’ajoute à d’autres qui ont concerné la literie en s’équipant de matelas haut-de-gamme marque Rive Bleue (normalement dédiée aux hôtels 5 étoiles luxe), les couettes et housses de couettes, les jetées de lit, le réaménagement du roof top avec du nouveau mobilier lui aussi haut-de-gamme, etc. Résultat, les 130 chambres du Kenzi Sidi Maarouf ont été totalement rénovées à fin décembre 2023.

Très attachant, ce très bon 4 étoiles premium est, à travers sa grande opération de rénovation et les petits soins apportés à son registre qualité, se positionne sur la bonne marche de sa catégorie avec ses bonnes notes d’excellence, de prestation de services, de propreté, de son excellente cuisine et de la bonhomie de ses équipes…

Tout va, en effet, pour le mieux dans Kenzi Sidi Maarouf, en pleine cité des affaires. D’abord son positionnement privilégié, ensuite son offre et son bon rapport qualité-prix, sans parler du professionnalisme des effectifs qui n’a rien à envier aux plus compétents sur le marché. Il ne désemplit pas devant la concurrence et cumule succès après succès auprès de la clientèle affaires. Ayant, en effet, pignon sur rue à l’échelle des unités voisines, il a le mérite de dégager une ambiance chaleureuse et conviviale, grâce au doigté et à l’amabilité du personnel, et à leur tête Redouane Asfari, le Directeur général.

L’excellence se ressent également au niveau de la gastronomie. Le management de l’hôtel avec l’équipe talentueuse de la cuisine, ont mis sur pied une «stratégie» gastronomique séant à la clientèle affaires, surtout pour les formules déjeuner. Celui-ci comprend un riche buffet salades, un autre tout aussi garni en plats de résistance, tant pour la cuisine internationale que pour des coups-de-cœur de cuisine marocaine traditionnelle. Escale conseillée aussi pour se restaurer en confiance, alliant plaisir de la bouche aux mets de choix savamment concoctés. Idéal, en effet, pour les pauses-déjeuners et les repas d’affaires, tout simplement. Les plats proposés sont riches d’ailleurs en contenu comme en qualité des aliments et de la préparation. Comme on peut orienter son choix sur les repas chauds seuls, se sustenter de plats traditionnels de terroir, issus de la cuisine des mamans : hargma, tajine langue de veau ou de boulettes de sardines, etc, préparés comme chez soi, avec saveurs et goût». En somme, le client devient le maître à bord pour guider ses choix et satisfaire ses goûts.

Read Previous

Parenthèse romance au Fairmont La Marina Rabat-Salé

Read Next

Le CRT Fez-Meknès est finalement né !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *