24 février 2024

Une St-Valentin à pleins sens à l’Oberoi Marrakech

A l’occasion de la Saint-Valentin, l’Oberoi Marrakech propose une évasion romantique sans escale, avec un séjour douillet en villa ou en suite, orné d’une décoration dédiée à la saison de l’amour, créant une atmosphère magique et romantique.

Le Rivayat, l’excellent restaurant gastronomique indien, propose une célébration exceptionnelle de l’amour avec le chef étoilé Michelin, Rohit Ghai. Pleine immersion dans une expérience culinaire étoilée Michelin le 14 Février de 19h00 à 22h00, accompagnée d’une animation appropriée par un duo acoustique et un violoniste, pour 1,300 MAD par personne hors boissons.

Au Tamimt, le Chef Cédric d’Ambrosio propose un menu exclusif le 14 Février de 19h00 à 22h00, animé par un duo acoustique et un violoniste, pour 1,200 MAD par personne hors boissons. Un voyage gustatif mettant en avant les produits du terroir pour sublimer la célébration du « Grand Amour ».

Au-delà du luxe somptueux, l’Oberoi, Marrakech, suggère des expériences romantiques uniques. Pour un dîner privé exceptionnel au cœur du Grand Canal, avec un menu passion sur réservation de 19h00 à 22h00, il faut compter 18,000 MAD par couple. Plats exquis et ambiance magique garantis.

Sous le doux regard de Cupidon, l’Oberoi Marrakech, dévoile une escapade romantique aux Jardins Secrets le 14 Février de 19h00 à 22h00, pour 10,000 MAD par couple incluant une bouteille de Champagne Laurent Perrier Blanc. Un dîner privatif dans un cadre rustique et élégant, orchestré par un majordome dévoué. Dans sa version Seven Painting, place à une expérience vivante et immersive où l’art et la gastronomie se marient. À partir de 19h, on peut se laisser aller à une danse enchantée de saveurs pour 1,800 MAD par personne, incluant un apéritif. Une symphonie intemporelle de sensations offrant une expérience gastronomique empreinte de romance pour la Saint-Valentin.

Read Previous

Lancement officiel du concours d’entrepreneuriat touristique pour les lycéens de Souss-Massa

Read Next

Isola Brunch, une invitation gourmande et chic à l’Isola Bouznika

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *