13 avril 2024

Nouvelle offre hiver à Palais Mehdi Marrakech 

Au cœur de la légendaire Palmeraie de Marrakech, le Palais Mehdi offre une escapade hivernale intéressante, alliant détente, culture et nature, confortée par une architecture andalouse, avec une capacité de 28 suites au sein d’un parc centenaire de 3 hectares, fusionnant harmonieusement époques et styles.

Pour les prochaines vacances d’hiver, en couple ou en famille, l’établissement redouble d’ingéniosité digne d’un palais mauresque. La junior suite, baignée de couleurs vives et modernes, est agrémentée de meubles d’époque et de textiles somptueux, créant une parfaite symbiose entre tradition et modernité. Que ce soit en prenant le petit-déjeuner en terrasse sous les bougainvilliers, en se prélassant dans la majestueuse piscine du jardin, ou en savourant une pause sensorielle dans l’espace bien-être, chaque coin du Palais contribuera à créer des souvenirs inoubliables.

La conciergerie du Palais Mehdi est aux aguets pour personnaliser le séjour, proposant des programmes adaptés aux préférences variées du client, que ce soit des moments de karting, des parcs d’attractions pour les enfants ou même l’expérience audacieuse d’un baptême de l’air en montgolfière.

Belle opportunité exceptionnelle avec une offre à partir de 1900 Mad/nuit en suite junior, incluant le petit-déjeuner pour deux personnes, et un séjour minimum de 3 nuits. Cette offre exclusive est valable du 20 février au 03 mars 2024.

Read Previous

L’ONDA livre les chiffres croissants de janvier 

Read Next

Les 10 conseils bien-être d’Emirates

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *