13 avril 2024

Les 10 conseils bien-être d’Emirates

Emirates, compagnie aérienne qui, d’année en année gagne en galons, vient de partager des conseils pertinents pour optimiser le bien-être des voyageurs en 2024, mettant l’accent sur le confort, la santé et la relaxation.

1-Minimiser le stress grâce à la technologie

Emirates simplifie le voyage en offrant un contrôle maximal avec son application. Elle permet de réserver, modifier des vols, s’enregistrer en ligne, choisir des sièges, précommander des repas, et même planifier des divertissements à bord.

2-Gardez votre bagage à main léger!

Bien que la franchise de bagages d’Emirates soit généreuse, surcharger votre bagage à main peut causer des désagréments. Il est essentiel de rester vigilant et de suivre les conseils du personnel pour éviter tout impact sur votre bien-être physique.

3-Connectez-vous au contenu Bonheur et bien-être sur le système de divertissement Ice!

Emirates priorise le bien-être en proposant un espace dédié au bonheur et au bien-être à bord grâce au système de divertissement Ice, offrant des séries de relaxation, des documentaires inspirants et des méditations guidées.

4-Étirez-vous!

Emirates offre un espace généreux dans toutes les classes. Recommandant des exercices simples en position assise, la compagnie s’engage à améliorer la circulation sanguine et la mobilité de ses passagers, même pendant les vols long-courriers.

5-Savourez des aliments nutritifs et d’origine locale d’Emirates

Avec plus de 110 millions de repas servis chaque année, Emirates met en avant des menus conçus par ses chefs renommés. Des produits locaux de haute qualité sont privilégiés, offrant une expérience gastronomique unique à chaque vol.

6-Boire du thé Dilmah pour faciliter la digestion

En partenariat exclusif avec Dilmah Tea, Emirates propose des thés sains et naturels pour faciliter la digestion. Le thé noir ou vert est particulièrement recommandé, offrant des bienfaits pour la santé intestinale et la relaxation mentale.

7-Régénérer l’hydratation de la peau

Emirates propose des soins de classe mondiale pour la peau, avec des produits gratuits en première classe. Les passagers peuvent bénéficier de la gamme Byredo, Bulgari, Voya, et The White Company, assurant une hydratation optimale pendant le voyage.

8-Respirez en pleine conscience

Les avions modernes d’Emirates garantissent une excellente ventilation. Des exercices de respiration profonde, combinés à un air purifié par des filtres HEPA, contribuent à maintenir un état de relaxation profonde pendant le vol.

9-Maintenir une bonne hygiène

Emirates maintient des normes d’hygiène élevées avec un nettoyage après chaque vol. Des articles de confort hygiéniquement scellés, des instructions de lavage des mains, et des installations sanitaires bien équipées assurent la santé des passagers.

10- Offrez-vous un massage

Le Timeless Spa dans les salons de première classe et de classe affaires à l’aéroport de Dubaï propose des massages relaxants, offrant aux voyageurs une expérience de détente ultime avant ou après leur vol.

Pour Emirates, suivre ces conseils permettra aux voyageurs d’Emirates de « voyager mieux » en 2024, combinant luxe, confort, et bien-être tout au long de leur parcours.

Read Previous

Nouvelle offre hiver à Palais Mehdi Marrakech 

Read Next

Coup d’envoi de la 48e édition du Trophée Hassan II et de la 27e édition de la Coupe Lalla Meryem

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *