13 avril 2024

Forbes classe Four Seasons champion mondial de l’hôtellerie de luxe 2024

Les prestigieuses récompenses du Guide Forbes du Voyage confirment la position de leader mondial de Four Seasons dans le secteur de l’hôtellerie de luxe. Avec 66 distinctions cinq étoiles attribuées à 45 de ses hôtels, 15 spas et 6 restaurants, Four Seasons maintient son excellence et sa renommée.

L’année 2024 est marquée par la victoire de l’hôtel Four Seasons Doha, nouvellement classé cinq étoiles, et des réussites exceptionnelles pour le resort Four Seasons Palm Beach, l’hôtel Four Seasons Boston, et le resort Four Seasons Maui à Wailea, chacun conservant son statut cinq étoiles depuis plus de 20 ans.

L’héritage de renommée mondiale de Four Seasons, axé sur des niveaux de service impeccables et des expériences personnalisées, repose sur les efforts de plus de 50 000 employés dans le monde. Cette année, le Guide Forbes du Voyage a honoré Kiersan François, ingénieur au resort Four Seasons Palm Beach, en tant que meilleur employé.

D’ailleurs, Four Seasons ne cache pas ses aspirations à poursuivre sa moisson de récompenses du Guide Forbes du Voyage, à développer son empreinte et à renforcer son engagement envers l’excellence. De la vision d’être la marque la plus distinguée dans l’hôtellerie de luxe et l’immobilier résidentiel à la fourniture d’expériences avérées, Four Seasons continue d’élargir son portefeuille hôtelier, offrant des expériences de luxe à travers Four Seasons Jet, Four Seasons Drive, et les prochaines croisières Four Seasons Yacht.

A préciser que le Guide Forbes du Voyage demeure le système d’évaluation mondial unique pour les hôtels, les restaurants, les spas et les croisières de luxe. Les évaluations des inspecteurs, basées sur environ 900 critères objectifs, se concentrent sur un service exceptionnel pour aider les voyageurs à choisir les meilleures expériences de luxe dans le monde.

Read Previous

Randonnée pédestre féminine à Ifrane

Read Next

Un village touristique à Saïdia devient pionnier dans l’utilisation de l’hydrogène vert

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *