13 avril 2024

Casa Fashion Show 2024 sous le signe de la paix

Casa Fashion Show 2024 célèbre son 12ème anniversaire avec une thématique inspirante, « Peace and Love », incarnée par Kenza Cheddadi et Hakim Ghorab. Des défilés énergiques, des couleurs chaudes et des créations couture pour toutes les femmes seront au rendez-vous.

Mae Paris ouvrira l’événement avec ses robes couture uniques, tandis que Sara Chraibi, figure de la Haute Couture parisienne, sera l’invitée d’honneur. Des talents marocains tels qu’Ahmed Talfit, Karim Tassi, Siham Tazi Lahlou, Mina Binebine, Nadia Pereira, Ghita Lahrichi, Myriam Bouafi et Mao Lakhdar seront présents. Les stylistes internationaux Soraya Jaziri et Adama Paris, ainsi qu’Elisabetta Franchi et Sara Battaglia, se joindront à l’événement, avec le soutien de Zilarussi en tant que partenaire chaussures.

Le Casa Fashion Show 2024 ne sera pas simplement un défilé, mais un spectacle fusionnant mode, musique et danse. Tayc et Matt Pokora seront les chanteurs vedettes, accompagnés de mannequins internationaux et d’Inès Vandamme en tant qu’animatrice. Le show débutera après un hommage aux jeunes créateurs le 2 mai 2024, mettant en avant Alia et Lamia Lahbabi, Karima Ellahyani et Soraya Jaziri. Sous le Haut Patronage du roi Mohammed VI et soutenu par le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, le Casa Fashion Show positionne Casablanca comme une capitale internationale de la mode. Engagé depuis 12 ans, l’événement soutient l’Association des Bonnes Œuvres du Cœur pour insuffler espoir aux bébés bleus. Une célébration incontournable de la diversité, de l’audace et de l’avant-gardisme.

Read Previous

Le Conrad Rabat Arzana honoré par les Star Awards 2024 de Forbes

Read Next

Le Ministre espagnol des transports à Casablanca 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *